Séjour en famille dans le Cantal

Forum Auvergne

Bonjour,

Nous voulons passer une semaine dans le Cantal à la Toussaint avec nos enfants de 2 et 9 ans.
Pouvez vous me dire où il serait le plus judicieux de séjourner, un endroit qui nous permettrait de bien rayonner.
Je pensais à la région d’Aurillac. Qu’en pensez-vous ?

Merci

La Toussaint, ce n’est pas une période idéale dans ce département montagnard.

On en est conscients, mais mon compagnon étant dans la restauration, c’est la seule période de l’année où il a des vacances. On est passés en coup de vent dans la région il y a quelques années à la même période, et ça nous a donné envie d’y revenir plus longuement.

Bonjour,
A la Toussaint, le Cantal a des des couleurs magnifiques. Le climat estce qu’il est : imprévisible. Pluie à répétition (mais vous pouvezdans ce cas chercher les champignons), grand soleil tout au long duséjour ou même coup de froid et neige, tout peut arriver, même prèsd’Aurillac. Ecartez vous d’Aurillac d’une quinzaine de kilomètres: lesabords immédiats d’Aurillac n’ont pas grand charme (urbanisationrécente de HLM à l’horizontale).
Calamity Jane

Merci pour votre réponse, je vais rechercher en fonction de vos conseils. J’adore les couleurs de l’automne, il me tarde de voir ça ! Pour le reste, on verra bien et on fera avec.

Le temps peut être très clément. Je vous propose mon gîte Vacancesaloubaresse.fr

Sujets suggérés

Services voyage