Séjour en Floride février 2019

Forum Floride

Bonjour, nous partons en floride en février 12 nuits avec comme itinéraire Orlando Universal Studios et (Cap Canaveral combien de temps dure la visite?)puis Naples (y’a T’il toujours des algues?)les Everglades (quelle partie la plus impressionnante ? Faut-il prévoir une nuit sur place?) puis Miami-Beach .Nous nous posons aussi la question de passer une nuit aux Bahamas vu la proximité mais ça semble très cher donc si quelqu’un a un bon plan pour le trajet je suis preneuse! sinon ça sera les Keys. Merci pour vos réponses.

Bonjour Laurent & Patricia,

Je ne vais pas pouvoir vous aider sur tous les lieux mentionnés mais :

les Everglades (quelle partie la plus impressionnante ? Faut-il prévoir une nuit sur place?)

Si vous venez de Naples et que vous vous dirigez vers Miami, je vous conseille de profitez de cette journée de trajet pour visiter les everglades. Une journée sera suffisante, pas besoin de passer une nuit sur place. Faite un premier arrêt à Everglades City pour faire un tour d’air boat et visiter une alligator farm. Reprenez ensuite la route et fite un second arrêt à Shark Valley pour visiter les everglades à vélo et à votre rythme/

Pour plus d’info, consultez l’article de mon blog à ce sujet : https://perspectives-de-voyage.com/visite-des-everglades-a-velo

puis Miami-Beach .Nous nous posons aussi la question de passer une nuit aux Bahamas vu la proximité mais ça semble très cher donc si quelqu’un a un bon plan pour le trajet je suis preneuse! sinon ça sera les Keys.

En effet, les Bahamas sont hors de prix tant pour le trajet que pour l’herbergement mais si vous pouvez vous le permettre, cela à l’air génial !

Sinon les Keys sont une bonne alternative. Depuis Miami, il faut compter 4h de voiture pour rejoindre Key West mais de nombreux arrêt sont possible.Je vous laisse également un aurticle à ce sujet :

https://perspectives-de-voyage.com/key-west-en-2-jours

Bon préparatifs :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage