sejour en mars 2014

Forum Martinique

Nous comptons partir en martinique ( 2 adultes et deux enfant de 5 et 9 ans)du 28 fev au 14 mars 2014.

Ou devons nous loger pour ^^etre le mieux placé?

Nous aimons les visites mais aussi la farniente sur les sublimes plages de sbles blanc.

Quels sont les istes à ne pas manquer?

merci à tous

Bonjour, je suis partie 3 ans de suite en Martinique avec ma fille qui avait 7 ans à la première visite. Nous avons toujours logé à Ste Luce surtout pour les 6 km de sentiers qui desservent plusieurs plages. Concernant les visites nous avons fait : le jardin de Balata, l’habitation Clément, St Pierre ( le samedi car personne sur la route et le marché est bien moins cher ) , Le chateau Dubuc et le petit sentier de la Presqu’île de la Caravelle, Fort de France, la Savane aux esclaves, La maison de la canne, Le village de la poterie, 1 sortie avec David Dauphin, 1 sortie dans la mangrove avec Ty Domino et plusieurs plages comme les Salines, l’Anse Figuier ( très bien pour voir des poissons avec des enfants ), toutes les plages au départ de St Luce, la pointe Faula ( 20 cm d’eau sur plusieurs dizaines de mètres ), 1 sortie avec Fleurdo en kayak transparents … j’en oublie surement mais j’espère que ce résumé vous aidera. Bon voyage

Bonjour,

Souvent les personnes avec des enfants aiment privilégier les communes avec des plages plutôt calmes comme Anses d’Arlets, Sainte-Luce, Sainte-Anne… Maintenant, de n’importe quel point du sud vous rejoignez ces communes en qqs minutes de route…

Pour vous faire une idée des possibles, vous avez les discussions sur la visite de la Martinique avec des enfants… Il y en a plusieurs…

Belle prépa…

Madikéra

Bonjour,

C’est sympa de prendre 2 hébergements différents, un au nord, un au sud, si vous voulez faire des visites.

Va faire un petit tour sur mon blog (carnet de voyage + infos + album photos).

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Sujets suggérés

Services voyage