Séjour fête farniente et filles pour début aout !

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous !

Ayant déjà fait mon quota de voyages ‘nature’, il est grand temps pour moi de faire la fête ! On est une bande de quatre gars de 23 ans. Le but est de trouver un endroit en Europe où l’on puisse faire la fête, qu’il y ait des jeunes et du soleil. L’idée serait de louer une petite villa ou voire un club vacances. Le budget est confortable (environ 1500-2000/ personne pour deux semaines, à peu près).

Je vous sollicite car depuis quelques années je me retrouve à organiser pour l’été et souvent on se retrouve avec des destinations sympas mais sans beaucoup de jeunes…

Du coup j’ai pensé au Portugal (Algarve ?), à l’Italie, la Croatie et l’Espagne. Le truc c’est que l’Espagne, pour l’avoir fait, c’est un peu vu et revu. Quand à la Croatie, j’y suis partis il y a de nombreuses années et j’en ai gardé le souvenir d’un pays assez froid dans les relations ainsi qu’une ambiance très calme (Bon c’était quelques temps au sortir de la guerre, ce qui joue, je pense).

Voilà, donc si vous avez, par experience, une idée lumineuse alors je suis preneur ! J’offre un sandwich au thon à celui qui aura les clés de la solution ahah.

Ps : Tout ce qui est camping et Cap d’Agde n’est pas trop mon truc ! (Bien que certaines choses ““naturelles”” plaisent à certains ! ahahah).

Bonne journée à tous !

Salut à toi Marius822,

Tout d’abord, merci à toi de m’avoir répondu.
On étais partis du coup pour la Croatie, mais au vu de ton message ça remet les choses en question… La croatie est plus “clubbing” (avec tout ce qui va avec, ce qui n’est pas forcément mon truc…). Je pense en effet que l’Algarve est peut-être plus bon enfant.
Mais est-ce la fête également du 10 au 20 aout (en gros) ?

Salut SuperPigeons,

Il n’y a pas de quoi !

Je t’invite à consulter un agenda contenant la liste des “events” à Algrave.

J’espère que ça t’aidera !

Bonne préparation :wink:

Sujets suggérés