Je souhaite, avec mon conjoint, me rendre au Canada (Montréal ou Québec) en Février 2014.
J’aimerais faire un séjour multi - activités : motoneige, chiens de traîneaux, raquettes,…
Que me conseillez vous : passer par une agence de voyage ou tout organiser seule ?
Quel est le meilleur endroit du Canada pour faire ce séjour ?
Meci pour votre aide
Julie
paul_qc2
Bonjour,
En premier lieu, un incontournable pour venir visiter le Québec… www.bonjourquebec.com
Il existe une entreprise qui offre des forfaits hébergement - motoneige - traineau à chiens. Visitez http://motoneige.com/
Bonne planification et bienvenue chez nous!
Paul
mamilou3
Bonjour,Julie
Comme vous a conseillé Paul, la priorité est d’allez sur le site de www.bonjourquebec.com et de leur demander la documentation hivernale sur la région de Montréal et de Quebec, ainsi que la doc des hébergements, bien que vous trouverez les liens sur le fameux site
Ensuite il est très aisé de préparer soi même son voyage et aussi un peu moins cher.
L’avion et la location de la voiture vous les faites directement par internet et ensuite en fonction de votre lieu choisi, les routards pourront vous aider pour vous donner des adresses d’hébergements et autres
Combien de temps partez vous et quand exactement , car en Février il y a le Carnaval de Québec généralement la première quinzaine…ce carnaval est magnifique et il y a plein d’activités proposées courses de canots, courses de chien de traineaux, défilé tous les week ends , festivités et danse tous les soirs etc…
robert_de_rimouski4
Bonjour,
La Station touristique Duchesnay à 45 km au nord-ouest de Québec est située dans un décor enchanteur et offre toute la gamme des activités de plein air. Cette station fait partie du réseau de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) qui gère l’ensemble des parcs nationaux, des réserrves fauniques et des stations touristiques: