Nous revenons d’un voyage de 5 semaines au vietnam, du nord au sud. Nous avons confié l’organisation a l’agence soleil doré géré par CUC et BIEN . Une organisation au top. Ils se sont adaptés a toutes nos envies et demande. Propose un sejour au plus proche des gens en passant par des paysages inoubliables et magnifiques. Ils sont tres rapide et reactif a toutes questions ou autre , pendant le voyage. Nous avons eu des chauffeurs qui nous attendez a chaque changement de lieu . Tres appreciable. Et pour un tarfis très correct et mérité. Milles merci a eux. Tout a etait parfait
Bonjour
Nous préparons egalement un voyage de 20j et peut être plus
J’aurai qq questions à vous demander:
-A quelle période êtes vous partis
-Avez vous été ds le Nord est ou ouest?
-Avez vous organise tout votre parcours du Nord au Sud avec cette agence Travel soleil dore ?
-Si cela est possible pour quel tarif/personne?
-Quel vol avez vous pris Vietnam Airline, Air France ou?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je vous repond avec plaisir, nous avons etais au nord ouest . Depart de hanoi pour Bac ha , sapa ,mu cang chai et muong lo. Retour a hanoi. Puis , ninh binh , tam coc et la baie de lan ha. Retour hanoi pour train de nuit jusqu’a Hue puis Hoi an. Train de nuit jusqu’a nha trang . Puis avion jusqu’a Saigon. Chauffeur avec visite jusqu’à Can tho. Bateau rapide jusqu’à Phu Quoc. Retour en avion pour Saigon. Nous avons confié tout notre voyage a l’agence. Ils ont tout géré. Tout les billets avion, train , bateau etc… chauffeur a chaque arrivé et depart d’une ville. Et nous avons eu plusieurs jours a des endroits différents avec guide francophone et chauffeur. Les avions national, nous avion choisi vietnam Airlines. Bonne compagnie. Pour l’international, qatar. On est arrive a hanoi, reparti de Saigon.
Pour le train de nuit , le 1er , nous avions choisi Lotus. Tres tres bien. A faire.
Par contre , pas le choix sur le 2eme… vietnam railways. Plus jamais. Tres sale. A eviter. Vraiment. Il faut compter dans les 2500€ par personne avec tout les transport , hotels, guide , chauffeur , visites du programme , certains repas. Sans les billets international. Et sans les repas et largent de poche. On mange tres bien etre 8 et 12 € pour 2 ( voir moins) en ma.geant local. Se que nous preferons nous.
Voila. Je pense avoir fait un bon résumé. Nous sommes partis 5 semaines. On a du coup pris le temps avec pas mal de jours off. Vous pouvez enlever nha trang qui est tres joli mais balnéaires. Nous y sommes allés car un ami a nous habite la bas. Et derniere chose, les trajets sont très long. Peu etre en 20 jours, faire bien le nord, hanoi, tam coc , baie de lah na et jusqu’à hue et hoi an. Pour mieux profiter. Cest ce que nous avons préféré.
Voila. C’est long mais jai essayer d’etre au plus presice que possible.
Bonne préparation. Cest du bohneur.
J’ai oublie, on vient de rentrer. De mi avril a fin mai. Très chaud. Mais très bien
Bonjour
Je me permets de ne pas être de votre avis sur les trains au Vietnam. Effectivement il y a quelques années c’était très sale, mais il y a maintenant des wagons tout neufs très propres et confortables. Je fais environ un fois par mois l’aller et le retour Ninh Binh Danang et jamais de problèmes. Prévoyez les repas car la restauration ne m’inspire aucune confiance. Le problème de Nha Trang est la présence des Russes particulièrement mal élevé et en terrain conquis. Voila Bonne journée
Bonjour, pour les trains , nous n’avons eu aucun problem avec le 1er. De hanoi a hue avec lotus train. C’était super . Tres propre et tres agreable. Cest le 2eme avec vietnam railways. Le train étais tres tres sale vraiment. Notre cabine avait deja étais occupée, lit defait et je vous parle pas des sanitaire. Nous n’avons pas eu de chance peu etre mais pour ma part, je deconseille fortement cette compagnie.
Et nha trang, tout a fait d’accord avec vous. Ca teste beau quand meme. Comme tout le vietnam.
Bonne journée a vous.
Bonjour, je pars au Vietnam en 2025…Pourriez vous m’indiquer par quelle agence vous étiez passé svp ? Merci