Bonjour,
Je souhaite faire un séjour lingsuitique à londre de 3 ou 4 mois et j’aimerai savoir quel sont les organismes qui proposent des séjours aux meilleurs prix ? tout en ayant des cours de qualité biensur
Bonjour,
Je souhaite faire un séjour lingsuitique à londre de 3 ou 4 mois et j’aimerai savoir quel sont les organismes qui proposent des séjours aux meilleurs prix ? tout en ayant des cours de qualité biensur
Salut asaprodi,
Jette un coup d’oeil à voyage-langue, un ami est parti avec cet organisme (à Dublin) et il m’a dit que les prix qu’on proposent sont très intéressant et il était très content de son séjour ! Il est parti 1 mois je crois et il a bien progressé, donc je suppose que l’école est de qualité. En tout cas il a été très satisfait, je te conseille donc cet organisme selon ses propos
Merci matlepig, je suis allé voir leur site et effectivement leur prix sont assez bas, en plus ils proposent des séjours de toutes les durées donc c’est pile ce que je cherchais ! merci du conseil
Bonjour asaprodi, je suis parti en séjour linguistique il y’a 2 ans à Londres , très bon souvenir.
Partir plusieurs mois est le top, tu as le temps de découvrir la ville en profondeur, et dieu sait si il ya des choses à découvrir à londres. Tu ne te sens pas juste de passage mais plus habitants, sans parler des progrés significatifs en anglais. Pour le logement je te conseille de faire une coloc, c’est le top pour rencontrer des gens et pratiquer l’anglais.
D’autant plus que en dehors des cours, tu as bcp de temps libre, et le partager avec des gens c’est mieux. bref tu ne vas pas t’ennuyer
n’hésite pas si tu as des questions !
Avez vous des retours à faire sur vos séjours ? surtout par voyage langue ? je viens de valider un devis avec eux pour un voyage intensif à cambrigde et je recherche des retours d’expériences !
Je vous remercie beaucoup, j’ai validé mon devis, mais c’est vrai que je cherche en dehors de l’école et de la famille d’accueil de faire le plus économique possible. J’ai découvert votre blog il y a quelques semaines c’est d’ailleurs un de vos articles qui m’a convaincu de me lancer.
Par ex j’ai du mal à trouver s’il y a des cartes de transport mensuel pour les moins de 26 ans ou si je dois prendre une carte classique entre 70 et 80€, au niveau alimentaire on m’a dit que le midi il fallait compter 15€ pour déjeuner autour de l’école, j’espère pouvoir trouver moins cher, mais voila les questions d’intendance et surtout j’aimerais trouver des natifs qui souhaite débuter a apprendre le français pour qu’on puisse s’entraider en attendant mon voyage (j’utilise l’application Speaky) mais il y a bcp de gros lourd qui sont là juste pour draguer donc difficile de faire le tri.
En tout cas merci pour votre retour et surtout MERCI pour votre blog, j’ai pas osé posté de commentaire à l’époque mais je l’ai trouvé top
Bonjour,
Je ne vous ai jamais remercié pour votre message ! Alors MERCI à vous.
Alors comment s’est passé / se passe ce séjour à Londres ? Avez-vous réussi à avoir toutes vos réponses ?
Val
Bonjour,
C’est très gentil de prendre de mes nouvelles.
Le séjour à dû être décaler, en raison de concours qui ont changé de date, normallement je devrais pouvoir partir entre mi novembre et mi décembre.
Celui-ci est payé en totalité, ne me reste plus que les billets aller/retour et la vie sur place. J’ai vraiment hâte en tout cas !