Séjour linguistique en Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour,
Je sais que je suis un peu hors sujet, mais un de vos “routards” pourrait il me donner l’adresse d’un organisme sérieux pour envoyer un ado de `15 ans en séjour linguistique.
Je sais que vous êtes souvent de bon conseil,merci d’avance,
Cordialement,
Lorakeet

Bonjour Lorakeet,
dans tous les cas, les organismes ou sociétés qui organisent ce type de séjour pour enfants et ado’s, doivent être certifié AFNOR, c’est déjà un gage de sérieux et de qualité !

Encore un bon indice de qualité et de sérieux, dans ce type de séjour, les cours et/ou la découverte de la langue Anglaise, sont généralement accompagnés d’un stage, sportif ou d’une visite touristique dans des villes comme Londres, Brighton, Cambridge, Oxford, etc.

Vous avez action-sejours.com, ails.com et activa-langues.com sont les plus connus !

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur pour cette réponse rapide .
Je vais consulter ces sites, car le mélange culturel et/ou sportif me parait une excellente option.
Cordialement,
Lorakeet

Salut à tous!

Je suis maman de deux garçons maintenant adolescent, qui ont effectué un super stage ou ils ont perfectionné leurs niveaux en tennis et leurs niveaux en langues (espagnol). Si vous avez l’intention de bouger pendant les vacances pour vous inscrire à un séjour sportif à l’étranger, je ne peux que vous conseiller d’aller à Barcelone. L’entreprise OuiSportSpirit, qui gère des stages sportifs pour de nombreux sports, dont… le tennis, le padel et le hockey!
Les prix sont abordables et différents forfaits sont proposés, suivant le niveau, le budget ou alors l’âge des participants. Le staff est compétent et maîtrise plusieurs langues.

Voici leur site: wwwossbarcelonecom

Bien à vous :slight_smile:

Merci,
Je m’en souviendrai pour l’année prochaine.
Cordialement,
Lorakeet

Sujets suggérés

Services voyage