Je souhaite me renseigner sur le cout de la vie à Miami .
En effet , je partirai pour 3 mois pour un séjour linguistique et je voudrai avoir quelques idées sur le cout afin de préparer mon budget :
Nourriture - Mobile - Transport - Alcool …
Quels conseils pourriez vous me donner pour un logement
Merci
Anonyme2
“Séjour linguistique sur Miami” hum c’est pour apprendre l’espagnol?
Bonjour,
Moi aussi je pars a miami de fin mars à fin juin pour paufiner apprendre l’anglais et l’espagnol. moi j’ai de la famille sur place. tu y seras quand?
Anonyme4
Bonjour,Je pars le 26 avril au 22 Juillet .
Le cours commence le lundi 29 .
et toi ?
Anonyme5
Bonjour,
Vous logez où? ,Je cherche un appartement sur Miami Beach mais rien en dessous de 2000 euros le mois pour un studio à ces dates ,je sais que c’est la grosse période …
Anonyme6
Je loge chez mon cousin qui vient de s’y installer et je crois que c’est à peu près ce qu’il paye pour un T2.
Anonyme7
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il une adresse ou autre ,pour un appartement CLIMATISE car en Mai Juin Juillet il fait très chaud ,je recherche quelque chose de correct car 3 mois c’est long,sur south beach ou miami beach.
Merci pour vos réponses
Anonyme8
Peut-être que je me trompe mais je pense que à part l’extérieur tout est climatisé : autos , bus , magasins , resto , logements . Miami est pour moi nettement plus cher à vivre que le reste de la Floride sauf probablement si on évite les coins branchés
Anonyme9
Bonjour,
Je suis venu à Miami il y a 2 ans pour 5 semaines et l’appartement (voir studio) n’était pas équipé de climatisation juste des ventilateurs au plafond, le problème c’est que ça brasse de l’air chaud.
Je viens d’avoir un contact pour un appart sur Miami Beach dans mes prix, mais j’attends confirmation pour fin de semaine,je croise les doigts.
A bientôt
Anonyme10
Voila c’est fait j’ai trouvé un appartement sur la 79eme à miami beach, dans mes prix (avec piscine) , je n’ai plus qu’as réserver mon billet .
j’ai hâte d’y être …
Anonyme11
Salut,
Moi je Loge en internat donc pas moyen de se faire à manger, si tu ne va pas au restaurant tu tourne entre 7$-10$ par repas en tournant aux Sandwich, plat espagnole… Si tu as un appart tu en aura pour beaucoup moins.
Mobile si tu prend un abonnement y’a rien à moins de 60$ / mois.
Transport : 2,25$ le bus et c’est plutôt pas mal.
Sinon le taxi mais ça deviens vite cher, ou loue une voiture je ne connais pas les prix juste 24 si tu ne veux pas avoir de taxe et 21 mini pour conduire.
Alcool c’est similaire aux prix français, voir légèrement moins cher, mais pas d’alcool sur la vois public… Et pas à moins de 21 ans (exposer au regard) !