J’ai besoin de votre aide.
Mon fils a un jour de congé pédagogique mi-octobre, je pensais donc aller visiter Londres.
Mais je ne sais pas su tout vers quel coin me tourner pour l’hébergement.
Nous aimerions visiter:
-natural british museum,
-St james Park,
-Big Ben,
-la grande Roue
-Tussaud.
Sauriez-vous m’éclairer sur l’endroit qui serait le mieux approprier pour faire tout cela et si biensûr vous avez d’autres infos, je suis preneuse.
D’avance un tout grand merci pour votre aide.
gwalarn2
Euh…
Tu penses faire tout cela en un jour ?
Cdlt.
stefanykway3
heu…non
séjour de 2-3 jours
merci
gwalarn4
Je comprends mieux !
N’importe quel hébergement en zone 1-2 fera l’affaire (mieux vaut choisir à proximité immédiate d’une station de métro.
Mais compte tenu de tes centre d’intérêts plutôt vers la gare Victoria;
Après, tout dépend de ton budget.
Personnellement, Madame Tussaud, pourquoi pas le faire une fois si on n’y a jamais été.
Mais cher et pas indispensable.
Ce n’est que mon avis.
Pour London eye, aucun intérêt si le temps est bouché.
celine.b5
Bonjour, Pour l’hotel, il y a un hôtel que je recommande vivement et qui est à quelques minutes de saint Pancras : l’ibis euston, en plus les réceptionnistes sont pour la plupart français ce qui est bien arrangeant. Le london ey est à faire par jour de beau temps et mes enfants ont adoré, mais le mieux pour moi c’est The Shard cet immense gratte ciel avec une vue en haut à 360° …
Sinon quel est l’âge de votre fils ?? Car selon l’âge ont peut faire des tas de choses bien différentes.
Anonyme6
Bonsoir,
En effet l’Ibis Euston recommandé par un contributeur précédent est convenable. Cependant, pas plus cher et beaucoup moins impersonnel, je vous recommande l’Alhambra Hotel, situé juste en face la sortie de la gare de St Pancras, sur Argyle Street : économique, refait à neuf (écran plat etc…) c’est un indépendant tenu par une française et un italien. Un véritable English Breakfast y est servi, et l’amabilité est leur marque de fabrique… Je me permets de vous suggérer un site dédié que j’ai réalisé pour visiter Londres en court séjour : www.eyes-of-london.com