Séjour Londres à deux

Forum Londres

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce site que je lis déjà depuis quelques temps , j’aurai quelques question concernant mon séjour au R-U

J’envisage avec mon ami de faire : Bergerac-Londres , Edimbourg , Dublin , mais le probleme se pose avec Londres voici mes questions:

Nous souhaitons la journée faire tous ce qui est visite , promenade etc… et le soir la fête!
Mais nous ne savons pas réellement quoi faire et ou aller pour faire cela…

Ensuite , dans quel type de lieu dormir? sachant que nous avons des bagages… Nous aimerions bien rencontrer des gens…

Nous souhaiter y rester pas loin d’une semaine avant de partir en Ecosse ,

Après si vous auriez quelques conseils pour faire le plus d’économies possible je serai preneur…

Merci , bonne soirée

Bon, Londres est genial tout d’abord et une semaine est une excellente durée pour decouvrir la ville et ses divers quartiers si différents, monuments et sites, parcs, shopping, et faire la fête.

Londres est interessant pour sa diversité, creativité, energie, multi racial, ouverture et tolerance tout d’abord et bien entendu pour les monuments, musees, etc à visiter.

Je te suggere le plan sur 4 jours proposé ces derniers jours auxquels j’ajouterais d’autres lieux dans un prochain message.

Pour tes soirées, tout depend ce que tu apprecies donc dis m en davantage sur ton style et ce que tu apprecies mais en tout cas à decouvrir :

• Soho
  • Bricklane
  • Shoreditch

Sujets suggérés

Services voyage