Séjour Londres du 08 au 11 mai 2014

Forum Londres

Bonjour a tous,

Je pars passer quelques jours avec mon amie du 08 au 11 mai à LONDRES.
Nous arrivons à l’aéroport de “Londres Stansted”, le temps du transfert, il nous resterait réellement 2 jours et demi pour profiter…

Par contre, je vais vous mettre a contribution pour le reste, je compte tout bien caler, car sur place, aucun de nous 2 maitrise la langue, on ne souhaite donc pas être trop coince.

• J’aimerai savoir sur quel secteur il faudrait que je recherche notre hébergement (je vais utiliser le site “airbnb” je pense) afin de pouvoir bouger facilement.
  • Les lieux à visiter impérativement aussi, musés, parcs, zoos, marchés…???
  • On voulait assister à un match de foot aussi éventuellement, si vous avez des tuyaux…?
  • Et les différents bon plans : restauration, hébergements, sorties ???

On est novice pour ce qui est de l’Angleterre, donc si certains d’entre vous on plus d’expérience, nous sommes preneurs.

Merci d’avance en tout cas.

Cordialement.

Bonjour,

Ne connaissant pas vos gouts ni vos envies, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici

Vous y trouverez des infos, des bons plans…

Si vous avez besoin d’autres infos, n’hésitez pas à me contacter!

Marianne

Ok, je vais jeter un coup d’œil sur votre récit alors, merci!

Concernant nos cibles, on compte pas courir les monuments historiques, on ira vers les incontournables, mais on serait plutôt partant pour des balades dans des quartiers sympas, dans des parcs, rencontres sportives…!

Les monuments religieux ou politiques, ne nous passionnent pas énormément!

Je sais pas si je suis assez précis!?

Ne vous inquiétez pas au sujet des monuments politiques et religieux, si vous marchez autour de Londres, vous verrez beaucoup! Vous n’avez pas besoin d’y aller surtout! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage