Séjour Londres janvier 2017 pour 2 adultes-1 enfant de 6 nas

Forum Londres

Bonjour

Ne connaissant pas du tout Londres, pourriez vous m’indiquer quel quartier est préférable pour se loger sur un week end de 3 jours/2 nuits ?
afin d’être à proximité de tous les incontournables ou d’une majorité !!!
Nous arriverons par l’eurostar !

Merci par avance pour votre retour

Bonjour Vincent.emily91,

si vous arrivez via l’Eurostar, je vous conseille de trouver un logement près de King’s Cross - Saint Pancras, Euston ou même du côté d’Islington (Angel station).

Les possibilités sont nombreuses et vous serez au plus près des divers transports en commun (bus, métro, etc.), pour toutes visites de Londres.

Certains sites ou visites, comme le British Museum, peuvent, facilement, se faire via la marche à pied !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur

merci pour votre réponse rapide!!
je vais regarder tout çà !

bonne fin de journée

nous serons également à londres 3j en janvier 2017 avec un enfant de 6 ans !!

si vous trouvez un hôtel abordable bien situé je suis preneuse car avec un enfant de 6 ans on va essayer de limiter les trajets à pieds !
j’ai repérer quartier victoria

nous arrivons par contre nous à l’aéroport de stansted

merci :!!!

Bonjour Jess87,

Si vous arrivez à Stansted Airport, je regarderais pour un logement vers la gare de Saint Pancras ou la gare de Liverpool Street, car ce sont les lieux d’arrivée d’un éventuel transfert en car ou train.

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir Jess87 , si vous arrivez depuis l’aéroport de Stansted le mieux pour vous est de prendre le bus national express jusqu’à London victoria et de rester dans ce quartier . Vous serez alors à quelques pas de Buckingham Palace et de pleins d’autres centre d’intérêts comme le parlement etc…victoria étant le plus centrale de Londres et vous y trouverez une multitude d’hôtels . Bon voyage et si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas .

merci !!
en fait j’ai choisi l’hôtel premier inn hanger lane qui est à 20min en métro !
mais c’est pas grave la ligne est direct et au moins on sera dans un hôtel propre spacieux et à tout petit budget contrairement aux hôtels du centre de Londres !
285 livres les deux nuits les petits dej et repas du soir pour 5 personnes !!

Bon et bien je n’ai plus qu’à vous souhaiter un excellent séjour à Londres . Par contre il me semble que 20 minutes est un peu optimiste , mais bon vu le prix cela en vaut la peine . Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage