Séjour New York 12 au 15 Août 2019 4 adultes et 6 enfants Besoin aide Hotel

Forum New York

Bonjour

J’ai lu de nombreux messages qui m’ont beaucoup aidé. J’ai lu qu’on est mieux de louer dans le LIC comme notre budget est limité. Nous y allons en voiture et avons besoin de parking. Mon problème est que mon amie a 4 enfants (donc 2 adultes et 4 enfants) et nous 2 enfants. Tous les sites que je recherche je ne trouve pas de chambre pour un tarif abordable dans LIC qui a un stationnement et une chambre qui accepte autant d’enfants.

Avez vous une suggestion d’endroit SVP ?

C’est notre premier voyage à NY avec les enfants

Merci énormément.

Bonjour,
Le problème est que le délai est court et qu’il risque d’y avoir beaucoup d’hôtel complet avec vos critères.
Pour le nombre de personnes, il y a le home 2 suite dans LIC qui propose 3 couchages (deux grands lits et une banquette lit). En fonction de l’âge des enfants, ça peut convenir.
Par contre, je ne sais pas si il y a parking.

Concernant le parking, il y a des solutions à proximité.
Il faut le négocier avec l’hôtel qui s’en chargera sans problème.

Merci beaucoup j’ai regardé le Home 2 suite mais il est trop cher pour nous, les chambres qui accepte plus de 2 enfsnfs sont 348$ CAN par nuit plus les taxes et frais c’est trop haut :frowning:

L’espace dans la chambre n’est pas un problème on peut facilement apporter nous meme des petits matelas gonflables. C’est plus qu’on veut pas déclarer qu’on est 2 enfants et arriver là bas à 4 et se faire refuser l’accès à la chambre.

actuellement tout ce que j’ai trouvé c’ est le Day Hôtel by Wyndham north berger au New Jersey qui dit avoir une navette à 3$ /ch qui nous apporte directement à Time square il est 159$ CAN par nuit. Est ce que ça peut être pas si pire comme option ? Ou c’est vraiment désagréable ? Ça ne me dérange pas de payer dans les 200$ - 225$ can par nuit pour être à New York mais on dirait qu’il ny a plus rien :frowning:

merci de prendre le temps de me répondre c’est tellement gentil

il y a le Howard Johnson qui est dispo dans nos dates mais comme c’est inscrit 2 adultes et 2 enfants je me demande si il nous accepterait considérant qu’on n’a pas besoin nécessairement de plus de lits. Je vais leur écrire aujourd’hui …

Est-ce un hasard ou ai-je des pattes de fée, mais je viens de regarder le Salisbury.
Il est annoncé à un prix nul autre pareil.
Regardez mon lien.
C’est en € mais vous pourrez trouver l’équivalent en $ canadien.

Sujets suggérés

Services voyage