Séjour New York pour 2 amies du 29 mars au 6 avril

Forum New York

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un logement agréable, pas trop éloigné des transports et des choses à visiter, dans un quartier pas trop "craignos’.
Nous serons 2 copines nous partons du 29 mars au 6 avril.

Après avoir fait les discussions du forum j’ai bien compris que la location d’appartement via airbnb est formellement déconseillé.

A part long island city où pourrions nous résider (budget 700- 800 euros pour 2 pour 8 nuits )?

Résider à jersey city est c une bonne idée?

Pouvez-vous me donner votre avis sur les adresses suivantes:

-hotel le point, queens
-short stay global jersey city magnolia avenue

Merci d’avance pour vos réponses

Je ne connais pas ces 2 hôtels mais avec votre budget (plutot 100€ la nuit) vous devriez trouver un logement. Il y a brooklyn aussi qui est sympa si vous avez une station de métro assez proche.

Sinon dans Manhattan il y a le Saint James, il y aussi le Country inn mais peut etre un peu plus cher .

Voilà quelques bonnes adresses sur ce lien, la liste est à jour.

Bonne recherche

Merci our votre réponse ( c’est ana97 mais ett porblème de mot de passe lol)

Connaissaez vous l’hôtel la quinta?

La quinta Hotel est placé le long d’un axe routier très bruyant et le secteur n’est vraiment pas très agréable.
N’avez-vous rien trouvé dans LIC à proximité du pont de Queensboro qui soit dans votre budget?

Vous pouvez tentez les auberges de jeunesse, les YMCA sont très bien placés dans manhattan, le new york budget inn. En dehors de manhattan, allez plutôt vers brooklyn.

Pas d’accord!
En dehors de Manhattan rapprochez vous en en optant pour LIC / Hunters.

Sujets suggérés

Services voyage