Séjour offert par Marrakechfly

Forum Marrakech

Bonjour,j’ai sois disant gagné un séjour à Marrakech dans 1 de ces 4 hotel:Ryad Mogador Kasbah,Palm Plaza,Riad el Dar,Kenzi Farahou Pickalbatros.je pense que c’est une arnaquele site est "Marrakechfly"en avez vous entendu parlé?ils disent que c’est offre est pour promouvoir le tourisme …ectMais il faut payer 89€ par personne pou la réservation!
Merci de me dire ce que vous savez!

Bonjour,

Sur ce jeu en particulier rien, mais il me rappelle Gomarrakech go, où le principe semble le même, vous trouverez d’ailleurs une longue discusssion débutant en 2OO8. Après, pour ma part ayant gagné un séjour à l’époque me revenant à 14O euros pour une semaine, où nous devions assister à une réunion commerciale de 2heures dont le but était de vous faire acheter des voyages.Je sais que certaines personnes ont eu de gros déboires financiers avec ce cadeau empoisonné donc je vous recommande la plus grande prudence. Pour notre part aucune arnaque, j’ai assisté à la réunion en déclinant toutes les offres et il ne c’est rien passé de désagréable. Si vous souhaitez, allez dans la rubrique "arnaques et vous verrez la discussion à propos de ces gains.

bonsoir
moi j’ai ete contacte par oasis fly (ce sont les memes socitées)ma femme avait gagne l’hebergement gratuit.
nous sommes allez la bas ,hotel standing mais attention ils vont essayé de vous placer soit du temps partage ou une carte d’ adhesion qui vous fait beneficier des tarifs pouvant allez jusqu’à - 70 % .
restez ferme et partez sans signer(attention se sont de bons vendeurs tout est etudié)
profité des excursions avec le pack et le voyage vous coutera un peu moins cher que par une agence.

Bonjour,
Attention si vous êtes appelé au téléphone vous informant que vous avez gagné un hébergement pour 2 personnes à Marrakech. En effet, je suis parti avec une amie qui avait gagné un hébergement pour 2 personnes. Mais en fait, il s’agit que de l’hébergement, il faut ajouter un billet d’avion, payer 89 € pour la réservation, la pension où la demi-pension est à votre charge. En fait, on vous offre que la chambre. Une fois sur place, une personne se présente à nous pour nous informer que nous avons un chauffeur qui est à notre disposition pour nous emmener en ville, cette même personne nous propose des sorties, payantes bien sur, et nous donne rendez-vous avant notre départ pour nous parler de son concept (Best Mondial Concept). Le jour de ce rendez-vous, cette même personne nous explique qu’elle peut nous faire profiter, en devenant adhérant à ce concept, de vacances à 70% moins cher dans tout le monde, il faut ajouter en plus de l’adhésion pour laquelle il n’a jamais voulu nous donner le prix, une carte de fidélité d’une valeur d’environ 230 € par an. Elle nous emmène dans un hôtel relevant de l’imaginaire, et nous dit que l’on pourra y venir si on adhère. En fait, nous avons perdu une journée du séjour à écouter ses discours. N’ayant pas voulu adhérer à son concept, elle nous a fait régler la demi-pension, les excursions et nous a laissé, en plan, sans nous saluer. Alors soyez vigilant à toutes ces belles propositions.

Bonsoirmerci pour témoignage,je me douté de quelque chose quand même
cordialement.
ps: a partir de maintenant je ne m’appel plus (puceminou09)
mais SALAMANDRE et si vous me croisé sur les routes je l’ai collée sur le capot avant droit ,faite vous connaitre avec un petit appel de phare merci a tous et bonne route.

Surtout ne rien payer, et fuir le plus loin possible de ces faisans.

Moi j’ai plongé, j’ai payé, et je voudrai eviter cette situation au maximum de monde.

D’apres ce que j’ai pu identifier l’arnaque est la suivante:
Faire un cadeau de sejourAttacher les cibles au moyen du reglement de frais et de billets d’avionFaire partir les cibles et les accueillirLes presser, les harceler pendant le sejour au moyen de propositions voir de menaces
L’arnaque n’est active qu’en phase 4, mais la elle se deroule au Maroc et l’on ne peut plus faire grand chose

Pour info, je me suis arreté en phase 2

Courage

“”" Pour info, je me suis arreté en phase 2 “”"

en gros c’est ce que la majorité dit , ils ont trop honte d’avouer avoir signé un contrat sans contrainte , ensuite ils viennent pleurnicher et difffamer sur ce forum et d’autres quand il faut payer le complément pour lequel ils se sont engagés .

Tant qu’il y aura des gogos qui croient aux cadeaux gratuits, ces sociétés parfaitement légales (même si pas très morales) seront florissantes.

et ensuite le relais est pris par des avocats qui s’enrichissent dans des pseudo procédures interminables , puisque vaines.

Bonjour,
Ce nest pas faute d’ avoir dénoncer ces arnaques et ce au moins depuis 2008 sur ce forum… mais on a l’impression de prêcher dans le désert…

Sujets suggérés

Services voyage