Sejour personnalisé en Norvege

Forum Norvège

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Marième et mon compagnon et moi souhaitons partir en vacances cet été en Norvege.
Une destination inconnu pour nous et nous souhaitons le faire à la roots, c’est a dire partir sans reserver quoi que ce soit, mise à part la les 2 premiere nuits … mais pour le reste du séjours nous voudrions le fire au fur et a mesures de notre avancé de notre sejour.

Est-ce possible ? Le prix des hotel est il accessible ?

Pour creer notre carnet de voyage j’aurais aimé connaitre les lieux incontournable a faire et a voir en Norvege.

Pour les transports est i preferable de prndre une voiture a l’aeroport ou de profiter des transport en commun, quel est le plus simple et le moins honereux ?

Le mois de juillet est ce une bonne periode pour un sejour d’une semine ou deux en norvege, que doit on mettre dans notre valise pour cette periode svp ?

Merci d’avoir pris le temps de lire et de répondre
cordialement

Marieme

les incontournables en pleine ete sans reserver à l hotel ca va etre un peu difficile
regarde deja les prix et les disponibilités pour te donner une idée
prend plutot une toile de tente et une voiture cela te lauissera plus d eliberte d adapter ton itineraire en fonction de tes envies et de la meteo

le camping sauvage (dans le respct des regles ) etant autorisé tu ne sera pas à la rue et ton budget en sera amelioré car la norvege c’est TRES beau mais c’est TRES cher

Sujets suggérés

Services voyage