Séjour sur mesure avec une agence locale

Forum Cambodge

L’agence TERRE CAMBODGE a parfaitement répondu a ma demande de séjour “sur mesure” de 3 semaines effectué mi-novembre a début décembre 2024. J’ai ennuyé Phoum LEAM, dont le bureau est situé a SiEM RIEP, pour lui faire reprendre 3 fois des éléments du séjour a ma convenance . qu’il m’en excuse, mais il a parfaitement compris l’essence d’un séjour “sur mesure”. Nous étions deux couples, avec le même chauffeur monsieur" RAIT"(plus facile a prononcer pour nous), qui nous transportait disons de région en région, car les déplacements étaient entrecoupés de petits treks avec nuits chez l’habitants, et le Même guide interprète MR POLY, parlant plus que parfaitement le Français, nous a accompagné pendant les 20 jours du séjour. Un séjour parfaitement organisé avec en plus chaque jour un guide local différent a qui il faut savoir donner un petit pourboire en fonction de ses services( traverser une forêt, ou piloter un bateau pour aller dormir chez l’habitant sur des villages flottants. ) des contacts proches du Cambodge hors des sentiers battus, avec des gens toujours souriants quel que soient leurs conditions, pour nous rappeler de relativiser nos petits bobos d’européens , mais aussi rassurez vous une ou deux nuits a suivre de temps en temps dans des ensembles agréables d’hotels de bungalows 4 étoiles permettants de se ressourcer en sommeil réparateur. Un séjour programmé avec les nombreux contacts sûrs de TERRE CAMBODGE sur tout le territoire qui me permet de recommander cette agence.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Avis sur l’agence Terres du Cambodge

Sujets suggérés

Services voyage