Séjour week end Amsterdam

Forum Amsterdam

Salut a tous,

Je cherche une auberge de jeunesse dsan le centre d’amsterdam.

Dans un quartier plutot branché porches de s lieux de sorties et choses a visiteée.

Je compte me rendre 3-4 jours a Amsterdam dans le courant du mois de juin.

Merci a ceux qui me répondront.

Bonjour,Vous pouvez déjà faire des recherches DANS le forum : visiter la rubrique “hébergement”, puis écrire dans la fenêtre de recherche “quartier branché” ou écrire le nom du quartier branché ( De Pijp si je me souviens bien ? ) et vous aurez des résultats. Et puis il y a les guides à lire, les sites internet, le site info de la ville, etc.
Bien à vous

Merci de votre réponse qui consiste a me dire de chercher.

Je ne peux trier les auberge de jeunesse dans le quartier que vous m’indiqué De PIJP.

Est ce que qqun a déjé été dans une auberge de jeunesse de ce quartier pour me la conseillait.

Je réserverais dans l’auberge de jeunesse du Vondelpark

Vous êtes à deux minutes de Leidseplein, qui est à Amsterdam ce que St-Germain-des-Prés est à Paris.
Le quartier de Pijp n’est pas très loin non plus.

Je valide tout à fait ce que dit mon voisin du dessus, la proximité avec le quartier de Leidseplein est clairement un plus !

N’hésitez pas aussi à faire un petit tour au quartier rouge, ne serait-ce que pour le folklore symbolique de ce lieu. Et evidemment, de longues balades à vélo le long des magnifiques canaux de la ville. Les températures se sont un peu radoucies ces derniers temps, une bonne occasion de profiter des premiers rayons du (timide) soleil hollandais !

Sujets suggérés

Services voyage