Séjourner à Pattaya

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde , nous partons à deux couples en Thailande à l hôtel pullman aisawan de pattaya! Ne connaissant pas du tout cet endroit nous voulons préparer au mieux notre voyage et ainsi ne rien rater de cette région!! Ainsi pourriez vous me donner les endroits a visiter a proximité de pattaya, les restaurants a ne pas rater ou encore les bons plans de la ville… Enfin nous sommes a la recherche de toutes informations qui pourrait nous etre utiles!! Merci d avance! Gael

Votre question est trop “généraliste”.On ne peut mieux répondre que le guide Lonely Planet qui consacre plus de 10 pages à Pattaya et ses environs.
De plus on ne sait pas ce que vous recherchez en priorité ( plages , gastronomie , boites de nuit , sports aquatiques…)si vous restez tout votre séjour à Pattaya ou bien si vous y restez 3 ou 4 jours et partez ensuite découvrir d’autres lieux plus enchanteurs.

Salut Gael !
Êtes-vous sûr de vouloir vous rendre à Pattaya en couple ?

La ville n’est pas belle, la mer est très polluée et l’endroit n’a d’intérêt réel par rapport à tout le reste de la Thaïlande que les bars à filles pour ceux que ça intéressent.

En couple, il y a des endroits bien plus agréables pour profiter de plages propres, d’eaux turquoises et de bons petits restaus loin des sonos, de la mafia et des filles qui se trémoussent les fesses à l’air.

Ko Chang, Ko Samui, Phuket, Ko Lanta, autant d’îles par exemple où il fait bon se détendre dans un climat qui fait aussi la part belle à la fête mais pas que.

Bref, vous aurez compris que le filigrane de ma pensée, c’est que Pattaya c’est vraiment de la m… et découvrir la Thaïlande à Pattaya, c’est un peu comme découvrir la France dans le 93.

le neuf-trois c’est beaucoup mieux que Pattaya.

Tout est dans le titre :smiley: :smiley: C’est vrai que le 93 est mieux que Pattaya !!! Mes excuses à tous ceux qui habitent le 93 :s

Rigo
Thaïlande-Infos.Net

bnsr rigolo,
si t’as des tuyaux sur la ville et sa région, ok, psq “ça vaut la peine” si on sait juger soi meme…c’est beaucoup mieux…(svp pas de pub!!!)

Mes excuses à tous ceux qui vivent à Pattaya (et à ceux qui y font des séjours comme moi )…J’aime le second degré , faut-il le préciser.

bonjour Gael
pour te répondre pour pattaya je vais essayer d’être bref
pour la mer et les plages le mieux cet de prendre le bateau
pour kho-larn temps 40 minutes c’est la plus belle ile et la plus proche des pattaya
le bateaux part pour tawen beach la plus animé à 11h et 13h sinon tu prends 10h ou 12 h
C’est le port central et tu prend un tuktuk pour la plage de ton choix
Évite les rabatteurs, et de faire du Jet ski ça peut te couter très chers regardent les arnaques
sur les forums (sa met arrivée).
tu y vas en descendant toute la rue walking street
(au moins tu sauras où elle est quand tu iras y faire un tour le soir; par curiosité)
tu as le restaurant français au bout de la rue si tu as la nostalgie
tu en as un autre de bien aussi en allant vers
[tukcom c’est un magasin de tous ce qui est telephone.informatique.jeux.ect…]
si tu passes par la rue derrière le collège.
les plages sur pattaya pas terrible vont plutôt vers jomtien beach
en magasin tu as Big C. CARREFFOUR changer en Big-C cette année 20011 et central festival (cher)
mais plein des restaurants vers les derniers étages et aussi un je ne me souviens plus le nom
a côté de mac-do vers les plages proches de walking street
le tuktuk 10 bahts par pers pour idée à kho-larn plus cher négocie toujours tes pris sur tous avants
de toucher,de prendre quelque chose,ou un taxi
ou un tuktuk si tu veus y aller direct ou hors de son chemin (exemple le sanctuaire ou jomtien beach)
À faire le zoo des crocodiles aussi le tiger-zoo ma déçue à toi de voir
fait gaffe a toutes les arnaques sa pourai te gâcher gravement ton séjour
pour le reste ballade toi tu découvrir

Si tu cherches des bons resto francais le top 3

Au bon coin
Bordeaux restaurant
Chez Georges

Quelques bons plans
Market tous les mardis et vendredi pattaya thai

Market de nuit Theprasit road le week end

Je suis resident a Pattaya l hotel PULLMAN Ok le directeur et Francais

la plage de l hotel avec piscine ok pour les visites ils ont tout ce qu il faut,a eviter les location de jet ski,sa peu te couter tres cher 1000 euro,eviter aussi la location,des 2 roues il y a pas d assurance,en cas de pepins tu et de ta poche

les achats negocier les prix,eviter les copies en retour a l aeroport sa peu te couter ters cher aussi,apres pour tout les restes il faut aimer la vie nocturne,et etre celibataire bon sejour sur Pattaya

Bonjour,

Si vous allez en Thailande pôur découvrir de l’eau polluée, des gros pleins de soupe avec des gamins et gamines au bras, des buldings disgratieux, une faune de partouzeurs et de débauchés, ALORS PATTAYA VOUS TEND LES BRAS…mais quel désastre…la Thailande est si belle à découvrir…

“…des partouzeurs et des débauchés…” y en a partout …même au Sofitel de New-York ou au Murano de Paris.
Quant aux " gros plein de soupe ", hélas nous ne sommes pas tous des Top modèles.

PS : avec un regard un peu plus tolérant , ça permet souvent de passer 2 ou 3 jours agréables à Pattaya avec ma moitié avant de reprendre notre vol de retour .

Si vous vous sentez agressé, les gros pleins de soupes, se sont pour les casques à pointes, américains, australiens qui arrivent par charter entier dans ce lieux qui ne ressemble en rien à ce magnifique pays. Pour avoir fait pas mal de pays dit “civilisés”, je n’ai jamais vu dans les rues des mecs aux bras de petits garçons et petites filles…et qui ne ressemblent pas à Zaia ou Vincent Mac Doum …

Pas loin, vous avez la petite ile de Ko Samet qui est trés jolie et sympa…mais comme on dit, les gouts et les couleurs…

Decrire Pattaya de la sorte est d une stupidite affligeante !

C est limite Pattaya a Walking street et encore, !!!

et Naklua, Jomtien, Noong nook garden, buddha mountain, temple hill, …C est quoi ?

Ce sont des propos du niveau de TF1 et tenter de faire du sensationnel :
“je n’ai jamais vu dans les rues des mecs aux bras de petits garçons et petites filles…et qui ne ressemblent pas à Zaia ou Vincent Mac Doum …”

Cest du n importe quoi !

Juste des propos d Europeens blaze qui tente de se faire passer pour ce qu ils ne sont pas, et qui veulent se faire passer pour des connaisseurs de la Thailande profonde alors que ce ne sont que des touristes Lambda !

Pattaya vous avez le droit de ne pas aimer, mais de grace evitez vos propos et commentaires jugeants et condescendant !

@ Val 33

Vous parlez de vieux messieurs qui se promèneraient dans Pattaya avec à leurs bras des “gamins et gamines”.Faut pas jouer sur les mots : une gamine c’est un enfant or ce que vous décrivez à votre manière ce sont des jeunes filles thaïes qui font très jeunes mais la morphologie des asiatiques est différente de celle des Européens.À 25 ans , elles en font 16…
Vous faites allusion à des pédophiles ce qui n’a rien à voir avec la réalité du Pattaya d’aujourd’hui.Les pédophiles sont traqués en Thaïlande et s’il y en a , ils se cachent et ne se montrent pas .Les pédophiles se rabattent sur le Cambodge ou les Philippines .
Ce que l’on voit à Pattaya ce sont des filles de bar avec des occidentaux mais elles sont toutes majeurs et s’il y a des exceptions regrettables ( je ne suis pas flic ) et bien c’est comme en Europe , pas plus , pas moins.
Ceci dit je pense que tout le monde est d’accord , il serait dommage de rester uniquement à Pattaya et de ne pas visiter d’autres sites en Thaïlande pour ceux qui viennent découvrir le pays .Le cas des expatriés ou des retraités est différent.Chacun vit où il a envie et selon ses moyens .

reponse a pagan je rejoint tout ta fait a ta resumer sur pattaya ,10 ans de vacances a pattaya,et depuis 3 ans retraite je vie a pattaya et de ma vie je nait jamais vue de gros se promener avec des enfants , ces vrai aussi que leur morphologie ont leur donne pas d age mooi je vie avec un garcon de 27 ans il en parait 18 ,pour les pedo ici ils sont traquer.pattaya ces bien mais il y a beaucoup de chose a voir en thailande.faut sortir du creneaux sexe ce tourisme la a beaucoup perdue,mais il reste encore un peu,pattaya la ville des arnaques,jet ski ,moto,scooter,et j en passe,alors ci vous venai a pattaya en vacances attention a tous,pas de chaines en or autour du coup rsque d agression,et ne jamais faire voir ces euro en poche

bon sejour sur pattaya

Comment peut-on mettre ce trou à rat dans un forum pour routard;j’ai passé une nuit à Pattaya,le soir,je n’ai vu que des types bourré,plein de gros allemands et de gros anglais attiré par des putes assez moches.

Pattaya attire la lie de la societe;à éviter a tout pris!!!A Pattaya il n’y a que des touristes sexuels ou alors des types qui se sont mariés avec des prostituées.

je n’arrive pas a comprendre cette critique systematique sur pattaya …bien sur que la mer laiise a desirer mieux vaut aller a tomien …mais j’ai constaté que les 3/4 des gens qui critiquent …dejà y sont allés , la plupart du temps tout seuls pour essayer de trouver l’ame soeur .(.facile …) mais leur disgrace est aussi penalisante en thailande qu’en france ! et alors là… par rétaliation ne trouvant que des épaves (un peu comme eux s effet alcool ILS SE METTENT A CRITIQUER systematiquement … c’est la villes de ttes les prostituées de l’arnaque etc etc et quand ils rentrent en france comme par hazard ils ne sont jamais allés ds cette ville de DEPRAVES surtout pas ! cela ne les empchera pas un jour de proposer a leurs epouses respectives de projeter d’aller faire un tour 48h a pattaya en passant histoire de se rememorer etc etc et puis pendant que l’épouse se broze sur plage , trouvent pretexte pour aller faire 2 courses en essayant d’emballer rapidement la peripatéticienne de service ds le coin vite fait bien fait C’est regulier et connu de tt le monde alors de grace ! ET APRES c’est des gorges chaudes… ON aime et on deteste à la fois pattaya un peu comme on aime et deteste a la fois . la peripatéticienne qui porte en elle et le plaisir et la ruine !

Encore un qui se prend pour un acteur de u dernier reportage fait par tf1 IL Y A 3 SEMAINES , qui ne sait meme pas parler ,( et qui plus est : avait sorti mot pour mot la meme phrase !) et qui n’est jamais sorti de sa campagne si ce n’est au travers des films qu’il voit quelle tristesse !

Pattaya je deconseille aux couple rien a voir aux centre de Pattaya c dégueu sa sen mauvais et tres moche par contre pas male de chose a faire aux tour boodha zoo temple ce qui n ai pas trop male . pour loger un conseil choisiser jomtiem plus propre plage plus jolie bon rien d extra non plu .aller plutôt sur les ile en couple c beaucoup mieux et moin cher ! une chambre a Pattaya vous coutera pour la nuit entre 1000 BATHS et 1500 baths dans les ile une chambre vue sur une mer superbe peut couter 500 baths la nuit

il n’y a plus de pedophiles occidentaux en thailland car maintenant en thailland un pedophile occidentaux risque la case prison…

mais c’est vrai c’est glauque d’aller a pattaya en tant couple…jamais ete la bas comme c’est la capitale du sexe…mais rencontrer plusieurs couples de filles chaque annee qui ont deteste pattaya car les hommes les mattaient comme de la chair ambulante malgres qu’elles soient blanche et qui m’ont donne une tres mauvaise pub pour vouloir y aller

de plus vu plusieurs emissions ou il semble que c’est a pattaya le plus haut taux de criminalite

je pense que ceux qui pretendent que c’est glauque…etc…alors pourquoi y sont ils ? si ce n’est qu’ils st glauques eux meme !et ce n’est certainement un hazard s’ils sont là ! au demeurant ceux sont à la base des paumés qui en france ne savent que faire par eux m et pensent pouvoir trouver a pattaya ce qu’ils ne peuvent trouver en france et que l’argent permettra tout qu’ils soient " bancales " ou pas RIEN a ajouter…si ce n’est que dire que c’est moins cher ds les iles A CROIRE QU’ILS NE SONT JAMAIS VENUS puisque pattaya est connu de tt temps comme l’endroit le moins cher de thailande il est vrai qu’ancienne base pour americains il s’y trouve 2 fois plus de filles qu’ailleurs il en est de m avec les philipinnes et son los angel (base )

Non mais arrête 2 secondes avec Pattaya, Quand t’es à Bangkok et veux aller à la plage le week end, c’est cool. Bon, j’y vivrais pas toute l’année, c’est clair, mais dans tes exemples tu mets Phuket !!! Attend, Patong c’est glauque qu’en même, et la mafia de Phuket est grave, y a même certain pays qui déconseilles à leur ressortissant d’y aller, c’est pas pour rien…

Ok, je te vois venir, Phuket ne ce résume pas qu’à Patong (heureusement je te dirais).

Et puis Ko Samui, c’est bien beau, mais tout les “fumeurs” de la planète s’y retrouve, surtout à l’arrivé de la pleine lune, pas la peine d’expliquer pourquoi (la fullmoon party à koh pangan n’est plus à présenter je suppose)…

Chaque coin de la Thaïlande à ses avantages et ses inconveignents et certain coins attirent plus un profile “touristique” que d’autre, c’est comme ça.

Chacun son délire. La plupart des touristes déteste Bangkok, hors, c’est cette endroit que je préfère…

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Qu’ils y aillent et ils verront bien.

PS: Cela fait 12 ans que j’y vais à Pattaya et je peux dire que peu à peu, cela deviens de plus en plus vacances familiale là-bas.

Je suis d’accord avec toi.J’aime beaucoup Bangkok, la capitale asiatique la plus fun d’Asie où on peut vivre avec un certain luxe sans se ruiner et des paysages urbains à couper le souffle la nuit vus d’une tour ou du métro .Et le fleuve ,et les centre commerciaux dignes de LA…

Clair, j’ai vécu 3 ans à Bangkok exactement pour ces raisons et en suis partis avec la ferme intention de m’y réinstaller un jour :wink:

Je suis intéressée par ces 10 pages sur Pattaya, dans le guide édité papier je n’ai rien trouvé et sur le site c’est épineux pour y avoir accès ? comment trouver ces informations sur Pattaya. Dans le guide du routard idem il n’y a rien ???
Merci pour ceux qui connaissent ou savent où trouver les infos de me l’indiquer

Il faudrait arreter de réduire pattaya a un immense bordel hanté de pervers pédophiles !

Nous y avons séjourné avec ma fille de 19 ans et si on a commenté parfois les moeurs des uns et des autres nous avons surtout retenu l ambiance festive et débridé de l endroit. Les bikers tatoues de la tete au pied sur leur harley a été un grand moment.
A aucun moment ma fille n a été choquée. On a croisé des familles européennes tout aussi détendues que nous.
En bref chacun y trouvera ce qu il vient y chercher. Mais svp arretez les descriptions reductrices.

pattaya…beurrkkkkkk

+1

ben moi, j’en ai vu
a pattaya et a jomtien

quel humour
Sacré prof des écoles du Limousin

Sujets suggérés

Services voyage