Séjours 2 semaine en amoureux à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous ! Avec mon copain , nous aimerions partir deux semaines à Londres en amoureux, mais nous ne connaissons pas très bien Londres, donc nous aimerions vos conseils pour savoir quels sont les meilleurs endroits à visiter, les hotels et les restaurants les moins chers, car nous sommes des étudiants, mais nous aimerions profiter de ce séjour :)Nous aimerions une estimation du prix pour un tel séjour !
Merci beaucoup !

Commencez déjà par les billets d’avion/train pour voir les tarifs à la période choisie. Et après cherchez l’hôtel !

on peut donner des conseils mais c’est à vous de comparer
on est pas une agence d’organisation de voyage !!

C’est le but d’un forum aussi… Deux semaines c’est long, donc le gros du budget pour vous sera le logement. Quad vous saurez à quelles dates vous souhaitez partir, regardez sur un site type “Booking” les hôtel dispo à cette période. Vous pouvez même sélectionner une fourchette de prix.
Pour vous rendre à Londres, j’ai vu que vous veniez du nord, et peut être serait il intéressant de partir en autocar Megabus de Lille ou de Boulogne sur mer, à la condition de réserver tôt pour avoir de très bons tarifs.
Pour les repas et les visites, vous trouverez plein de bons plans sur le forum, mais sachez que beaucoup de musées sont gratuits et très bien, et qu’on peut manger pour 5 ou 6 £ sur les marchés 5£ ( Camden, Greenwish, Borough…) ou même encore moins cher à Tesco, et on peut se faire plaisir dans des pubs sympa pour 10£ maxi (Willow walk, The green man Soho, le Chandos…)

[quote]
C’est le but d’un forum aussi… Deux semaines c’est long, donc le gros du budget pour vous sera le logement. Quad vous saurez à quelles dates vous souhaitez partir, regardez sur un site type “Booking” les hôtel dispo à cette période. Vous pouvez même sélectionner une fourchette de prix.
Pour vous rendre à Londres, j’ai vu que vous veniez du nord, et peut être serait il intéressant de partir en autocar Megabus de Lille ou de Boulogne sur mer, à la condition de réserver tôt pour avoir de très bons tarifs.
Pour les repas et les visites, vous trouverez plein de bons plans sur le forum, mais sachez que beaucoup de musées sont gratuits et très bien, et qu’on peut manger pour 5 ou 6 £ sur les marchés 5£ ( Camden, Greenwish, Borough…) ou même encore moins cher à Tesco, et on peut se faire plaisir dans des pubs sympa pour 10£ maxi (Willow walk, The green man Soho, le Chandos…](/citation]

Ah oui ? Comment répondre à leur question sur l’estimation d’un tel voyage alors qu’on ne connait pas leurs dates de voyages, d’où ils partent, s’ils préférent l’avion ou le train, s’ils ont un grand budget ou non…
Faut arrêter d’être assister. Chercher un peu de son côté et après demander l’avis sur le forum serait la meilleure des solutions :slight_smile:

Avec quelques éléments genre budget à prévoir pour les repas, et comment trouver des hôtels pas cher, ces jeunes gens pourront déjà avancer un peu dans leur projet de voyage, du moins je l’espère. Ils verront justement un peu plus clair pour le coût de leur séjour.
Et quand les gens viennent demander de l’aide ici, forum généralement convivial, je pense pas que c’est pour qu’on les envoie promener!
Moi même pour mon premier séjour en 2011, j’avais bien apprécié l’aide de personnes comme Hamdis, Enamor, Ropieur, José et j’en passe, qui, eux, faisaient preuve de patience et de gentillesse. Si on ne vient pas ici pour entretenir cette convivialité, autant s’abstenir de répondre…

le moins cher c’est le bus (c’est aussi évidemment le moins confortable). J’y avais été avec idbus j’en ai eu pour 130 euros, largement moins cher que l’Eurostar. Ce que j’ai préféré avec idbus, c’est que contrairement a d’autres compagnies de bus, ils te refusent pas si t’arrives une demi-heure avant le départ. Lors de mon retour de Londres, j’ai galéré pour trouver la gare couch Victoria et j’étais devant le bus a quelque chose comme vingt minutes du départ. Je flippais a mort qu’il me prennent pas, parce que normalement tu dois être la une heure avant, mais ils ont été très sympas et je suis montée.
Avec Eurolines, j’ai vu des gens se faire refouler pour être arrivé plus ou moins aux mêmes heures, avec eux si t’es pas la une heure avant le départ tu pars pas, siimple.
Pour les hôtels, j’avais regardé sur hostelworld, j’ai eu du très bon et du moins bon. Il y avait un hôtel pas cher du tout du côté de Marble Arch que j’avais trouvé sur ce site, c’est très central et pas cher, je ne sais plus le nom par contre.
A Londres comme ailleurs, le moins cher, c’est de manger ce que tu achètes dans les supermarchés (Waitrose, t’as un rayon alimentation chez Boots aussi). Sinon, il y a de très bons fast foods (Wagamama), des restaurants asiatiques et des boulangeries asiatiques a Chinatown. Très bon rapport qualité prix a Camden aussi.

Sujets suggérés

Services voyage