Bonjour, le 27 avril je viens participer au semi-marathon de Nice et désire passer une agréable soirée le dimanche soir. Apres l’effort le réconfort comme on dit. Merci d’avance, Marc.
Cherchez-vous une chambre d’hôtes pour votre séjour ?
Salut,
Je ne suis pas un grand sportif, mais je peux vous suggérer d’aller vous détendre en allant visiter le Musée des Beaux-Arts (ouvert tous les jours de 10h à 18h, sauf le lundi). Le plus facile pour s’y rendre est de prendre le bus (arrêt Grosso Cum). On entre par la rue Auguste Renoir. Il y a même un petit jardin où l’on peut s’asseoir sur un banc.
Après si vous voulez vous désaltérer un peu, il y a un petit hôtel pas loin (le Hi Hotel Eco Spa & Beach - avenue fleur) avec un bar assez sympa, dans un cadre apaisant.
En espérant que ces quelques petits conseils vous seront utiles, je vous souhaite un bon séjour sur la Côte d’Azur. Brice
Bonjour Marc,
Déjà bravo pour ce projet! ça nécessite beaucoup de courage! J’ai quelques adresses de resto/bar que je peux te conseiller:
le akm quai des Etats Unis qui a le mérite de donner sur la mer, au coucher de soleil ça vaut son pesant de cacahuetes!
ou le bistrot d’antoine rue de la prefecture, classique mais delicieux.
Je te proposerais bien aussi le Volume rue Defly mais il faut danser, je ne sais pas si tu auras une grande envie de bouger
petite question annexe qui n’a rien à voir, mais je profite de l’occasion: je voudrais créer une adresse mail plus “pro”, quelle boite mail me conseillerais tu?
Bonne course!
Bea
Bonjour Marc,
A mon tour de saluer ton courage… Chapeau par avance !
Bon, après un semi, inutile de te proposer de parcourir la promenade des anglais. Ceci-dit, les adresses ne manquent derrière cette célèbre ballade.
En particulier rue de France, plein de restos sympas. “Le Bistro” te propose une cuisine locale à prix tout à fait abordable.
Et si ton temps au semi “explose” l’objectif fixé, une coupe de champagne au Negresco s’impose !!!
A nouveau bon courage,
Fabrice.
Bonjour,
Pour ce qui de se détendre avant ou après le marathon, je vous recommande de faire un croché à l’hotel Ellington situé au 25 Boulevard Dubouchage, un peu au dessus de la vieille ville.
Il a patio trés calme et le service est excellent. Il est accessible aux personnes exterieure à l’hotel.
Bon courage pour votre marathon Marc.
desire
J’ai pensé à une autre adresse pour toi, que le akm et le bistrot d’antoine de mon précédent message, je pense que ça peut te plaire: c’est Les causeries de blandine, rue du vieux pont, cuisine saine, accueille chaleureux!
A++
Bea