Série TV Californie

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

est ce que certains d’entre vous on pu assister au tournage de séries TV telles que The Mentalist, Chuck ou Desperate Housewives ?

Si oui comment avez-vous fait ?

Ou sinon, est-ce possible de voir les lieux de tournages ?

J’ai pas mal cherché sur le net mais je n’ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.

Merci pour votre aide.

Salut Magvaleo

A quelques exceptions pres il n’est pas possible d’assister aux enregistrements des series. Effectivement imagine les fuites de scenario…et puis pour tourner ils ont besoin d’un silence parfait !

La wisteria lane se visite à Universal studios, par contre uniquement les jours où ils ne tournent pas c’est dire les dimanches ! tu dois trouver l’info de ces dates sur le site d’Universal studios hollywood.

The mentalist c’est warner bros
Lorsque l’on visite les studios warner, on voit certains lieux de tournage.
Ce qui est certain,ce sont les lieux où on ne tourne pas! et souvent des décors de séries un peu anciennes

Ok, merci pour les infos.

Lolaurene, est ce que tu as été visiter Universal Studio et est ce que tu en es contente ? Est-ce que pour Wisteria Lane ça vaut le détour ?

Mayannick, est e que tu as été visiter les studios Warner ? Est ce que ça vaut le détour ? Est ce que tu as été déçues par le côté “ancien” ?

Sinon, il y a des séries qui sont parfois enregistrées en Studio avec des spectateurs car les rires sont enregistrés ; vous avez des infos sur les séries qui pourraient être concernées sur Los Angeles ?

Pour Chuck, vous n’avez pas d’info ?

Merci d’avance.

J’aime beaucoup Universal studios ! sans etre fan je suis assez regulierement DH et c’est sympa de decouvrir la “vraie” rue ! tous les à coté qu’on ne voit jamais à la TV et ca ne donne pas du tout la meme impression en plus !

Je n’ai pas d’infos pour Chuck.

Pour ce qui est des rires beauccoup sont rajoutés au moment du montage.

Pour Warner, il y a un peu moins de 2 ans, c’est plutôt les decors de friends et urgences que l’on voyait donc des trucs qui dataient un peu.
Il y a aussi un double décor avec des gradins pour le public pour unesérie qui était vraiment enregistrée (au moins partiellement) en public, mais comme je ne suis pas fan des séries je ne sais plus ce que c’était
Si tu visites WB, je te conseille de bien ouvrir les yeux parce que l’on est amené à voir des décors en cours de réalisation, donc pour des films et séries à venir.
A toi ensuite de les reconnaitre dans les films!!

Merci beaucoup pour ces précisions.

Je vais pouvoir réfléchir à ce que je vais faire.

Bonne soirée.

Aux studios Warner, à priori, c’est big bang theory qui est tourné en public.
Je vous dis ça bientot, j’y vais en novembre !

Sujets suggérés

Services voyage