Bonjour,
Nous sommes un couple avec 2 enfants (15 et 4 ans). Une famille… un peu ours. On avait l’habitude d’aller en vacances en Grèce dans un village où nous étions à peine 3 familles sur la plage.
On a le souhait de retrourner à notre premier amour la Croatie. On y allait lorsque nous étions sans enfant et qu’il n’y avait pas encore l’afflut de touriste que la Croatie connait aujourd’hui.
Voici donc ma demande:
On recherche: Un village calme, près de la mer avec du confort, sans touriste, sans café, bar, restaurant… éventuellement une boulangerie et superrette… On sera véhiculé pour faire les courses et voir du monde quand nécessaire.
Je demande l’impossible?
En contre partie des bons plans je vous donne mon bon plan “seul au monde” en Grèce
kornatis562
non je pense que c’est possible car vous ne demandez pas les bars et resto , l’animation en meme temps que d’etre seul au monde !
donc moi je dirais : les iles ! mais plutot le genre : robinson.
ce que nous appelons ici robinson house, vous en trouverez plein sur le net.
du coté de pasman , kornatis, dugi otok je sais qu’il y en a pas mal .
l’agence lori à murter en propose avec surtout l’avantage que le transfert en bateau est inclus, et que parfois un petit bateau est inclus dans la location (sympa !)
après je propose pag : presqu’ile mais il y a pas mal d’endroit isolé
par contre on oublie le sable, là ou il y a du sable il y a beaucoup de monde.
un peu moins isolé mais pas mal aussi : ile de vis ou de lastovo
regardez aussi sur internet : modrave Robizon : une robinson mais sur le continent entre zadar et sibenik .