Bonjour je suis expat en Thailande je voudrais Des renseignents sur toutes les conditions qu ils faux pour s expatrier au Vietnam avec un visa retraite si cela existe ou autres
Ma femme est a la retraite e moi j ai 57 ans
Je cherche sur le .net mais pas trop explicite
Hélas hélas, pas de visa Retraite au Vietnam. Ce n’est donc pas facile de s’y expatrier à moins de trouver une société qui veule bien vous enganger, avec contrat, ce qui vous donne droit à un permis de travailr et un visa Busine loi très bien oblige la mariée à avoir au minimum sness d’un an ; au bout de 2-3 ans, vs pouvez avoir une carte de résident de 2 ans. Sinon, c’est le visa Touriste de 3 mois, renouvelable une fois sur place, et ensuite il faut sortir du pays ts les 3 mois pour le refaire. Autre solution pas désagréable du tout : se marier avec une Vietnamienne, ce qui donne droit à un visa Mariage ; oublier alors la Thaïlande ! Les Vietnamlennes ne sont pas des avaleuses de diamant et une loi viet très morale oblige que vosu soyez âgé 'au moins la mariée n’ait pas moins de 30 ans d’âge que le marié ans de plus que la mariée (donc, par ex., pas de jeunesses de 20 ans quand on en a 49)