Bonjour à tous
voila je vis en Belgique avec mon mari et nos 2 enfants en belgique. J’ai pour projet de m’installer en Polynésie d’ici qq années mais je constate en lisant les forums qu’il est vraiment difficile de trouver un emploi Je suis esthéticienne mais j’envisage une formation de kinesiologue je ne sais pas si il est possible de trouver un emploi dans ces domaines ? Je ne sais pas encore quelle île serait la plus propice à notre installation mais je voudrais éviter Tahiti car je recherche vraiment à vivre autrement qu’ici… Je voudrais des avis et des conseils pour mieux m’orienter… Merci à vous pour vos réponses
Bonjour,
si vous êtes belge et non de nationnalité française vous vous confronterez à certains problèmes d’autorisation de travail donnée par les autorités d’ici.
Dans le domaine de l’esthétqiue malheureusement c’est très bouché ! Bcp ouvrent leur salon bcp ferment également car trop d’établissements.
Réfléchissez bien car il faut aussi que votre mari trouve du travail et venir en famille sans avoir des revenus suffisant c’est s’installer dans la précarité !
Merci pour votre réponse je pensais me diriger vers une formation de soigneur animalier mais effectivement il faut penser à tout surtout quand on a une famille…