bonjour,
je souhaiterai sejourner a lauberge de nadege jai donc appelé et parlé avec nadege je pense, (qui au passage semble etre tres aimable) qui ma dit que cetait disponible pour les dates que je voulai mais que les reservations se faisaient par e mail. jai donc envoyé de suite un email sans reponse le lendemain jen ai renvoyé un autre et je n ai toujours pas de reponses depuis maintenand 4 jours … je ne lui en veux pas du tout jai juste peur de me faire piquer la place et que lauberge soit cmplete hihi cest apparament un lieu de reve… si quelqu un a deja reservé récemment pourrai me conseiller sur la demarche a effectué svp… jai peur de parraitre irrespectueux si je la harcele de mail je suis donc un peu coincé… besoin de conseil au plus vite svp merci d avance
Bonjour
Moi aussi j’ai envoyé un mail il y a 3 jours pour un séjour fin novembre…aucune réponse ??
Bonjour
Je crois que c’est sa fille franklin qui répond aux mails, elle se trouve sur mahé.
Pour info j’ai effectué une résa sur Praslin et même chose je les ai relancé 3 fois avant d’ avoir une confirmation, cette personne m’a dit qu’elle n’avait pas reçu les deux premiers mails !!
Ne vous inquiétez pas ils ne sont pas surbookés et n’hésitez pas à les relancer par mails, vous êtes le client qui paye
Cordialement
jai réussi a entrer en contact avec un représanatant de nadege qui ma tres gentiellement acceuillt donc si vous n’arrivez pas a la joindre ce n’est pas sa faute mais juste des soucis avec internet parfois les mails ne sont pas envoyé probllme donc pas de soucis dans ce cas on renvoy une demande et vous verrez que l attente vaut le coup en tout cas jai hate dy aller je ne me voyais pas aller ailleur amicalement
Bonjour Martin267,
Drôle votre réponse et certain de vous d’ailleurs? L’auberge de Nadège pour vos infos affichent complet d’une année sur l’autre et pour ce qui est de la phrase du style “Ne vous inquiétez pas ils ne sont pas surbookés et n’hésitez pas à les relancer par mails, vous êtes le client qui paye” je suis choqué de lire cela car je suis aussi client et je ne me sens aucun droit et surtout pas une obligation de recevoir avant tout le monde une réponse parce que je paye???
Bonjour
Je viens de recevoir une réponse de l’auberge de Nadège.Ma réservation est en cours.Persistez dans votre contact
Bonne journée
j’y suis allé deux fois chez nadège et à chaque fois il y avait de la place, des amis y sont allés en fin d’année dernière et il y avait de la place.
Cette année j’y retourne mais je loue ailleurs histoire de changer ( j’espère m’y trouver aussi bien que chez Nadège)et il n’y a pas eu de difficultés concernant la réservation et je vous précise que c"est un établissement très connu sur La Digue…
quand je dis le client qui paye ça veut dire qu’il ne faut pas hèsiter à relancer, vous ne venez pas les déranger pour rien vous leur apportez de l’argent il faut bien faire le distinguo !
S’il vous plait NOSSY BE soyez constructif et non pas critique dans vos réponses cela fait trois ans que je consulte le routard et vous avez toujours la même tendance
Quand une réponse ne va pas dans votre sens et que vous n’avez pas la solution à la demande en cours vous faites comme moi vous passez votre chemin, c’est simple et ça évite les embrouilles.
Apparemment Martin267 vous ne passez pas votre chemin comme vous le dites puisque vous rétorquez, si mes réponses ne vous satisfont pas c’est ainsi, je passe depuis plus de 15 ans mes vacances à l’auberge de Nadège et connais très bien la famille et vos réponses n’étaient pas du tout appropriées aux demandes des voyageurs; la preuve ils ont eu leurs réponses dans les temps, alors quand on ne sait pas on s’abstient c’est encore plus simple que cela et on induit pas non plus les voyageurs en erreur cela évite aussi de se faire remettre à sa place. Apparemment vous devez me confondre avec une autre personne car cela fait plus d’un an que je ne venais plus sur le site surtout pour lire des choses ainsi, la preuve…Pour moi la discussion s’arrête là et ne reviendrais plus dessus.
Ce n’est pas à moi qu’il faut répondre c’est à la personne qui pose une question il me semble c’est plus intéressant pour elle!
Avec vos remarques vous mettez un peu le désordre c’est bien dommage ça discrétide le site
calmons nous les amis je demadais juste conseil il est vrai que le “cest le client qui pay” est déplacé de plus jai reussi a joindre lauberge, des gens forts sympatique et acceuillant qui mont indiqués les démarche a suivre. je n’étais pas mécoontent mais impatient et en plus l erreur venai de ma part… il y a u un probleme de resau du coup le mail navai pas été envoyé… ne nous fachons pas nous ne sommes pas la pour cela. merci a tous pour vo conseil et message; amicalement
Vous me donnez envie d’aller chez Nadège mais quelqu’un peut-il me donner son adresse email? impossible de la trouver.
pouvez vous me donner une idée des prix d’hébergement et des repas,
Bonjour
Voilà l’adresse mail de l’auberge de nadège aubergedenadege@yahoo.com
Pour les tarifs il me semble que c’était vers les 120 euros par nuit en demi pension pour 2 personnes(repas du soir:entrée(salade crudités)plat avec riz et légumes(poisson) et dessert eau et petit déjeuner inclus.
Il y a un site sur internet auberge de Nadège où vous pourrez voir les prestations et les tarifs.
Ils vous réservent les vélos et les excursions éventuellement.Vous pourrez faire la rando de 9 kms forêt et côte avec Randy.C’est super.
Si vous voulez d’autres renseignements pas de souci.