Bonjour,
Autrefois on se précipitait dans les boutiques ABERCROMBIE de NYC, maintenant que c’est totalement has been que rapporte-t-on de vraiment unique et hype ???
merci à vous
Bonjour,
Autrefois on se précipitait dans les boutiques ABERCROMBIE de NYC, maintenant que c’est totalement has been que rapporte-t-on de vraiment unique et hype ???
merci à vous
Abercrombie étant une franchise de fringues comme une autre que ce soit à NYC ou ailleurs, ce sont toujours les mèmes fringues
venant d’Extrème Orient.Abercrombie, cela a été (et est) un bon marketing, d’ou son renom commercial.
Je connais cette enseigne mais dans l’Ouest.
Toujours de beaux magasins et du monde dedans.
De mon point de vue,pour acheter des fringues chez Abercrombie
ou ailleurs c’est kif-Kif, par contre les prix subissent des variations (parfois importantes) du fait de l’enseigne.
Je ne constate pas, sur place, de montée en puissance de nouvelles chaines autrement que sur des produits electroniques
video,etc.
Quand vous serez sur place, vous pourrez toujours retourner chez Abercrombie
Tout en essayant de vous répondre, le shopping pour homme n’étant ni ma spécialité ni ma tasse de thé, je souris à vous lire.
Comment peut-on être aussi superficiel pour accorder quelque crédit à une marque quelle qu’elle soit ?
Bon ! Après tout, c’est comme ça, que les consommateurs deviennent des porte manteaux bénévoles pour des marques qui s’enrichissent sur leur dos. C’est le cas de le dire.
Donc, vous avez ICI une sélection locale des plus grandes références marquées du style new-yorkais, s’il en est un, qui du moins par le logo, font référence à NY et plus largement aux US.
Et encore… Toutes les chaînes ont des adresses à travers le monde, et ce que vous achetez à NY vous le trouvez ailleurs.
Voici une autre sélection pointue.
Bonnes courses !