Shopping ouest des Etats-Unis : Idées de prix ?

Forum Californie

Bonjour à tous,
En avril grand départ aux Etats-Unis (LA, LV, SF) en famille. Avec une ado qui ne pense qu’à une seule chose : FAIRE LES MAGASINS. Je n’ai pas trouvé sur le forum, je cherche une idée de prix pour différents articles :

• Lunettes Ray-Ban
  • Jean Levi’s
  • Jean Guess/Calvin Klein
  • Vetements Abercrombie & Fitch ?

(Si vous avez des infos, des astuces, des adresses etc pour les achats je suis preneuse !)
Merci d’avance !!

Soyez sans crainte, tous les articles que vous cités se trouvent dans tous les malls, plazzas ou avenues commerçantes comme dans tous les grands magasins et ils proviennent tous d’extrème-orient à quelques exceptions prés.Les prix, je n’en sais rien à part les jeans (20/30 $). Les soldes, réductions, rabais, ristournes, etc, etc se font en permanence donc pas de problèmes

Bonjour,

Sur la route qui mène de Los angeles à Las vegas il y a des Outlets, produit de marques à bon prix, à Las vegas il y a
premiumoutlets.com, il y a beaucoup de monde surtout des personnes achetant des valises, car trop d’achats
il faut aussi aller dans les malls les prix sont un peu plus élevés mais vous trouverez des marques pour les autres magasins qui n’ont rien à voir qui correspond à une bourse un peu inférieur, il y a le Target (gros point rouge) le k-mart - le walmart ces magasins vous permette de tout acheter des vêtement à la électronique produit maquillage etc chacun à un site internet vous permets de voir ce qu’ils vendent. Pour les ados dans les malls il faudra avoir de la patience tellement il y a de quoi acheter, nous prenons chaque fois une valise dans la valise et le moins de choses possible car nous savons que nous serons plein en rentrant.
Pensez à prendre un pèse valise si jamais (vous trouvez aussi aux USA chez Target - K-mart et walmart rayon valises) impéortant nous avions aussi nos enfants avec nous, nous continuons également quand je pars avec mon mari.
Si vous avez encore besoin je suis à dispo

Bonsoir,Nous allons faire un circuit ouest américain en septembre - pouvez-vous nous donner un ordre d’idée sur les prix des tee shirts, casquettes, jeans… cela est-il toujours aussi intéressant ? Nous ajusterons nos vêtements dans les valises en fonction de vos réponses.
Merci d’avance

Bonsoir

Tee shirt 10 dollars
Casquette 25
Jeans 30
C’est une moyenne.
Un conseil, partir la valise vide…

Oui effectivement…donc ne pas partir valises pleines. Merci

Sujets suggérés

Services voyage