J’aimerai profiter de mon passage à Londres pour aller voir le spectacle Thriller avec mon fils qui est grand fan de Michaell Jackson !
Il aura 7 ans 1/2. J’ai lu sur un site qu’il y aurait une restriction d’âge : 8 ans, mais rien sur le site officiel.
Est-ce que vous avez été avec des enfants de moins de 8 ans sans problème ?
Merci!
enamor2
Le spectacle est autorisé pour les enfants à partir de 5ans du moment qu’ils soient capables d’y assister sans le perturber (FAQ du site thriller.com).
Donc dans ton cas, pas de souci ! ma fille l’a vu à 10 ans, elle s’est éclatée (et nous aussi) et en parle encore 3 ans apres …
tres bon show en tout cas
bullus13
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je vais y aller alors ! Reste la question des places : est-ce que la salle est très grande ? Est-ce qu’avec des places balcon on est trop loin ?
Merci!
enamor4
Nous étions au 4éme rang, en stalls, si c’était à refaire, je me décalerai d’env 7-8 rang vers le fond.Ce théatre a 4niveau de places et généralement, je les choisis en stalls ou dress circle car personnellement, je trouve les upper circle et balcony trop éloignées, j’ai testé une fois le balcony, pour priscilla folle du désert et fallait pas avoir le vertige, place pas tres confortable et vue de la scene incomplete (mais place à 13£, on peut pas tout avoir à ce prix là !!).
Quelle que soit la pace choisis, prend la en milieu de rang par contre pour avoir une vue globale de la scéne.
bullus15
Merci pour toutes ces précisions bien utiles quand on ne connait pas la salle !