Shuttle Newark

Forum New York

Bonjour

j’arrive à newark le 20 decembre à 12h comment puis aller jusqu’à mon hotel the standard high line?
car j’ai demander auprès de mon hôtel mais les tarifs sont de 150$

avez vous une solution *

merci

anais

J’ignore d’où émane ce tarif prohibitif communiqué par votre hôtel, mais il existe des navettes qui vous déposeront au pied de votre établissement à un coût bien moindre.

Ceci étant, je me pose la question de l’état de votre mémoire.
Vous avez posé la même question il y a peu et je vous ai déjà répondu dans le détail.
Allez vous lire ICI.

Une petite cure pour doper cette défaillance avant de partir devrait vous aider à bien vous souvenir de ce que vous allez voir et faire une fois sur place.

:slight_smile: !!!

je me rapellai bien de votre mail sourisgrise je n’ai aucunes pertes de mémoires mais comme l hotel me donne des prix très cher je voulais savoir si d’autre personnes connaissez un moyen…

je trouverai bien à l’aéroport et je prendrai le meme pour y revenir à l’aéroport

merci

Regarder sur le site de viator il propose des shuttle prix très correcte et ils proposent pleins d’autres choses

merci pour ce renseignementeffectivement c’est pas cher
vous en êtes vous servi?

mais ils ne nous demande pas le trajet par contre est ce normal?

le tarif peut il changer?

il suffit donc de les contacter par téléphone quand on arrive?
merci

Une fois arrivée à Newark, vous vous présenterez avec votre voucher, ou sans si vous n’avez rien réservé pour vous inscrire.
On vous désignera alors votre chauffeur.
C’est au moment de l’inscription que l’on vous demandera votre adresse de dépose à Manhattan.
Une fois payé, votre seul engagement sera de donner un tip au chauffeur.
Si vous n’avez rien pré payé , vous règlerez votre course directement au chauffeur.
Les tarifs sont fixes et affichés dans les véhicules.

Non je ne suis pas encore passer par eux car je n’est pas encore acheter les billet d’avion mais des que secsera fait je le ferai j’envisage de prendre les citypass 7 visite avec eux parmi une liste de 50 activiter a 125e .Faite une simulation je pense qu’il demande l’adresse au moment de payer je pense tenez moi informer

Sujets suggérés

Services voyage