Bonjour,
J’ai prévu de partir en août en Turquie afin de rendre visite à mon futur mari et à sa famille. Mais je me pose pas mal de questions. Si vous pouviez m’aider à y voir plus clair je vous en serais reconnaissante.
Je suis vaccinée de la première dose, j’attends la deuxième + 14 jours, ce qui fait que je ne peux partir que quelques jours en août avant de reprendre mon travail. Si je me retrouve bloquée en Turquie et que je ne peux pas être rentrée à temps, je perdrais mon travai à coup sûr.
-
Que se passe-t-il si je suisbcas contact dans l’avion ?
-
Est-ce que je pourrais partir en Turquie avec 2 injections mais sans attendre le délai supplémentaire de 14 jours ?
-
Comment mon fiancé peut-il venir en France ? Les visas touristiques semblent impossible à obtenir. Il travaille mais n’a pas d’assurance. Il est “freelance” et pas riche.
-
Nous prévoyons de faire le mariage en Turquie pour obtenir ensuite un visa pour qu’il vienne vivre avec moi ici en France. Selon vous, est-ce la meilleure solution ? On voudrait être réunis car on ne peut pas se voir à cause du covid.
Petite précision : je le connais depuis 6 ans, he connais toute sa famille et il n’est pas avec moi pour les papiers, c’est moi qui ne souhaite pas vivre en Turquie d’où la décision de s’installer ensemble en France.
Par avance merci