Si vous êtes ou revenez de l'Hôtel Bahia Principe Tenerife....

Forum Canaries

Bonsoir, je m’adresse aux personnes qui sont actuellement ou qui reviennent récemment de l’hôtel Bahia Principe Tenerife. J’ai réservé une semaine une chambre standard avec vue sur la mer pour 2 personnes. Pouvez vous m’indiquer quel bâtiment et étage demander pour être au plus près de la piscine extérieure chauffée et avoir une chambre rénovée car j’ai lu que certaines l’étaient et d’autres pas. J’aimerais savoir si on peut profiter de la piscine intérieure chauffée du SPA sans prendre de soins ou massage et si vous connaissez le tarif. J’ai lu que les français étaient en minorité et qu’il n’y avait pas de personnel parlant français et sur certains forums que les français étaient moins considérés voir laisser à l’écart. Qu’en est-il ? Nous espérons profiter de repos et faire quelques visites, que nous conseillez vous, nous ne sommes pas sportifs ni randonneurs. Quel météo avez vous, permet elle de profiter des baignades, de se mettre en maillot de bain ? A propos du all inclusive, comment est-il ? Comment sont les restaurants à la carte et comment et quand s’enregistrer ? Il paraît qu’il y a un site interne à l’hôtel, quelqu’un peut il me le transmettre. Bien cordialement et merci d’avance à tous ceux qui prendront la peine de me renseigner.

Personne n’est dans cet hotel ou en revient ?..

Sujets suggérés

Services voyage