Sicile en décembre

Forum Sicile

bonjour, j’ai l’intention de partir en Sicile du 30 novembre au 7 décembre avec Ryanair vers Comiso. Je ne connais absolument rien la bas. Avec location de voiture depuis l’aéroport de Comiso, mais je ne trouve pas de voiture depuis l’aéroport? quelqu’un peut il me donner des conseils au point de vue de location de voiture. En plus vers quel ville puis je aller depuis l’aéroport ,j’avais pensé a Syracuse ou autre? Qui n’est pas trop loin et avez vous des hôtels a me conseiller?

Merci

Bonjour de la Sicile,
Le Hertz est l’aéroport de Comiso. Contactez-les pour plus d’info: Agenzie di noleggio Hertz in Italia e in tutto il mondo
Rechercher “Comiso aitport”

Près de Comiso il ya tellement de choses à voir:
Ragusa, Modica, Noto, Modica, Marzamemi, Syracuse, Piazza Armerina … et si vous avez le temps, vous pouvez également faire une excursion sur l’Etna
Salutations de Milazzo
Giuseppe

A l’heure actuelle seulement herzt mais l’aeroport vient d’ouvrir. A coté de Comiso vous avez toute la vallée du baroque Ragusa, Modica, Noto… Syracuse est un bon point si vous ne voulez pas changer d’hebergement tous les jours. car 1h de Ragusa, 1/2h de Noto, 1h/1h15 de l’Etna… Le plus loin est Agrigente 2h et Piazza Armerina mais cela peut etre une excursion d’une journée. Pour les hebergements regarder sur ce site à hebergements, bon plan hotel.
Comiso-Siracusa 1h15

il n’y a pas d’ agence hertz à l’aéroport de comico, la seule agence s’appelle gianni motors et ne répond pas aux mails de réservation, le service info de l’aéroport non plus. Merci l’acceuil sicilien…; Ryanair dessert un aéroport sans s’assurer de services de location de voiture, par ailleurs tous les loueurs a proximité sont fermés le samedi à 12h et les vols arrivent à 19H., meme galére pour les horaires de bus au départ de l’aéroport bonjour la galère, a éviter

Sujets suggérés

Services voyage