bonjour nous partons ma compagne et moi une semaine debut juin en vacances mais nous hesitons encore en la sicile et la sardaigne.
nous aimons faire de la randonnée et de la decouverte locale ( contact avec les habitants, culture …)
pouvez-vous me dire qu’elle ile vous choisiriez pour une semaine en fonction de ces themes.
nous aimerions aussi pouvoir louer un gite donc si vous avez de bonne adresse nous sommes preneur.
merci d’avance
rémi et stéphanie.
Anonyme2
J’ai fait le sud de la sardaigne en 7 jours l’année dernière et je rentre de sicile que j’ai adorée:les habitants sont super sympa et serviable dans les 2 iles. En sardaigne beaucoup de nuraghes à visiter et des coins plages deserts, en sicile beaucoup de temples et de Duomo ( ressemble à la grèce par certains cotés) , en plus on a pu randonner au pied de l’etna malgré la neige. Je dirai que je préfère la sicile mais je n’ai pas fait le nord de la Sardaigne qui doit être agréable en juin. Bonne recherche, si je peux t’aider n’hésite pas!
travel_sicily3
Bonsoir remi et stephanie,
vacances en Sicile sera inoubliable!
Juin est également possible de se baigner dans la mer. Choisissez les îles Éoliennes. En particulier, l’île de Salina’’. Il ya des festivals et des événements culturels très belles!