Siège Auto enfant (12 kg)

Forum Canada

Nous allons voyager 7 semaines en voiture de location au Quebec, Ontario, Gaspésie et Provinces maritimes avec mon mari et mon fils de 18 mois.

Nous nous sommes renseignés concernant la location d’un siège auto pour notre enfant, mais sur la durée du voyage, la location revient assez chère et on nous a conseillé d’en acheter un sur place. Parait-il qu’ils sont peu cher à l’achat!

Qqun peut-il me renseigner?

Avez-vous louer un siège pour enfant lors de votre voyage ? Combien avez-vous payé?

Ou puis trouver un magasin ou boutique en ligne pour connaitre les vrais prix d’un siège enfant?

Merci d’avance pour vos infos!

Bonjour,

Mais pourquoi ne pas tout simplement apporter avec vous l’actuel siège d’auto que vous utilisez?

Ce sera définitivement mois coûteux que d’en louer un ( 5$/jour avant taxes) ou d’en acheter un ici?
Je connais plein de gens qui voyagent aux USA avec des jeunes enfants, par exemple, et qui apportent dans l’avion le siège d’auto.

Pour avoir une idée de ce coûte ici un siège voici un lien canadiantire.ca

On vous demandra d’entrer un code postal, entrez celui-ci: H1X 3M1

Ensuite dans le moteur de recherche tapez siège d’auto.

pour un siege pour enfant de moins de 18kg il t’en coutera au minimum 38$ plus les taxes, moi je pense comme nefer prend le tien, toutes les compagnies aeriennes lesprennent en soute gratuitement ansi que les lits pliants d’ailleurs et les poussettes aussi.bon voyage chez nous.
regarde les sites inernet de toysrus.ca ou sears.ca

Je vais donc regarder avec ma compagnie aérienne… Ce sera plus simple et moins couteux !

bonjour

voila nous partons au canada la semaine prochaine avec notre fille de 4ans et demie . devons nous louer ou acheter un siege autos pour elle sur place ou pouvons nous emmenez le notre

Bonjour,

(j’ai changé de pseudo depuis ce post…).

Le plus simple pour vous est de voyager avec votre siège auto actuel. Soit vous le mettez sur le siège de l’avion et votre fille voyage dedans, soit vous le faites passer en soute.

Nous sommes repartis ce printemps au USA pour 2 mois, avec nos 3 enfants (1 an, 2 ans et 4 ans) et nous avons voyagé avec les sièges auto en cabine; les enfants installés dessus. C’était bcp plus simple pour les trajets à la sortie de l’aéroport.

Bon voyage. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Bonjour,

Pour la location de siège auto quelle que soit votre destination, voici un site qui pourrait vous aider : www.goslighter.com
Il s’agit de la première plateforme internationale de location d’équipements de puériculture.

Espérant que cela pourra vous aider.

Cordialement,

Valérie

Sujets suggérés

Services voyage