S'installer à Londres

Forum Londres

Bonjour a tous ,

Voila , je m’appelle Nayomi . J’ai 20 ans . Je n’ai pas de diplomes . J’ai juste eté en ecole aeroportuaire chez Jeremy a Roissy pour devenir Hotesse de l’air . Ils m’ont conseillées lors des tests afin d’ameliorer mon anglais en passant le TOEFL a Londres .

Je veux tout plaquer pour tout refaire ici à Londres . Reprendre l’:laughing:ecole . Enfin une.ecole de la seconde chance histoire d’avoir un diplome … Trouver un travail . Un appartement . J’ai mis plus de 10 ooo euros de coté . Que me conseillez vous . S’il vous plait .

Merci a vous . Bisous

Bonjour,

je n’ai pas beaucoup de réponse à donner à vos (deux) questions sur ce forum.

Si cela n’est pas encore fait, je vous conseille de vous tourner vers des forums plus centrés sur les expatriés au lieu de ce forum à vocation " touristique".

Vous pouvez voir ICI, ce forum est très bien fait !

Encore un mot concernant le TOEFL, ce certificat (payant), si vous le réussissez, ne vous ouvriras pas plus de porte en Angleterre car il est essentiellement destiné à prouver que vous maitrisez correctement l’anglais afin de pouvoir suivre un cursus dans un pays anglophone, il existe d’autres possibilités qui peuvent vous aider dans l’apprentissage de l’anglais en étant en Angleterre !

Bonne chance dans vos projets !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage