Siri un guide peu recommandable au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

un avis qui n’engage que nous.
Nous avons rencontré SIRI à la gare de Colombo. Il recherchait des touristes à qui proposer l’organisation de leur séjour clé en mains.
Il nous a exhibé ses cahiers de recommandations, remplis d’avis très favorables de ses clients.

Ma compagne qui ne se sentait pas de devoir prendre les bus locaux et rechercher un hôtel différent tous les soirs est tombée dans le panneau.
Un tarif journalier “tout compris” exhorbitant (je n’ose avouer le prix) où en fait nous n’avons fait que rajouter tout les jours.
Je ne rentre pas dans les détails, mais c’est un personnage peut recommandable qui dit faire son métier par amour de son pays et ps pour l’argent; mais je peux vous dire que l’argent il ne voit que cela.

Le comble il a assuré ne pas connaître Tripadvisor, alors que sa guesthouse est fiché par le biais de l’avis d’un couple Suisse qui a connu une sale avaneture chez lui.

Donc méfiance !

Nous vivons également une très mauvaise expérience avec le même Siri qui nous a acosté à la gare de Colombo. En plus de son taux de change personnel il est très très intéressé par l’argent et est très pressant pour ajouter des jours supplémentaires au programme du départ. Pour raisons personnelles il a du nous quitter sans oublier de nous réclamer le paiement 2 jours non effectués en nous menaçant de représailles pour la fin de notre voyage ! On ne manquera plus de lire les commentaires !

Sujets suggérés

Services voyage