Nous partons à deux à Cuba en aout et on a entendu que les casa étaient vraiment blindées entre la Havane et Trinidad.
Comme hostelworld n’est pas encore arrivé à Cuba, on se demandait si vous aviez un bon site de booking de casa fiable pour Cuba.
Aussi, aucun rapport mais existe t il des cartes SIM prépayées à Cuba pour avoir une micro dose d’internet en cas de besoin étant donné que le wifi est apparemment rarissime.
Par avance merci
jiminii2
Vous devriez essayer Airbnb , ce site est mondialemnt connu pour ses locations , il vient d’ouvrir à Cuba. Sinon vous avez le seul site reccommandé par les guides touristiques particuba
Mais ne soyez pas inquiet tous les voyageurs de retour vous le diront si les casa que l’on trouve dan sles guides sont bookées sur place il ya acun probléme en direct
Pour le wifi , vous le trouvez maintenant dans tous les parcs en plus des hotels
Il suffit de prendre la carte Nauta que l’on trouve chez Ectesa
16 ans de cuba + de 20 voyages
Anonyme3
Je n’ai pas compris la première partie de votre message. Un conflit personnel avec un autre forumiste ? J’en suis navré mais cela ne m’avance pas trop. Mais je note “Particuba” merci
Merci pour les infos sur la 3G
jacques_jdsdf_a_cuba_24
Bonjour
pour l’accès à l’Internet en Wifi de rue, avec son Smartphone ou son ordinateur, il faut une carte spéciale de Etecsa Nauta à 2 cuc $ l’heure ou 1 cuc $ 30 mn.
Ne pas oublier de se déconnecter.