Bonjour a tous,Je souhaite me rendre a betlehem, a ramallah et si possible a hebron. Est ce que quelqu’un aurait des infomations fraiches sur la situation sur place?
Je suis egalement preneur si vous avez des conseils concernant les transports, hebergements et lieux a visiter sur place (si possible en mode budget et hors des sentiers battus).
Ceci est une requete un peu urgente. Vos conseils seront donc les bienvenus.
Merci d’avance.
cogsym2
bonjour
je suis allé en aout/spet 2013 sans problème Il faut prendre es bus locaux pour aller a Ramahallh etc.Tu seras basé ou?.
a.t.w3
Je confirme en effet qu’il est possible de s’y promener et de s’y rendre sans problème en ce moment.
herve754
Bonjour,Je suis actuellement à Jérusalem. J’étais hier à Bétlhéem. Pas de problème La situation est calme et le passage du schek point est facile. Bien avoir son passeport sur soi et le document remis à l’aéroport (qui remplace le tampon sur le passeport). Très facile de s’y rendre en bus depuis la porte de Damas.
Après pour circuler dans d’autres villes depuis Béthléem, il faut prendre des taxis locaux et bien discuter le prix ou alors aller à Ramalah et prendre les bus desservant les villes de Cisjordanie.