Bonjour,
J’ai acheté 3 vols intérieurs au Chili sur le site de la compagnie Sky airline. Devrais-je faire l’enregistrement moi-même quelques jours avant (combien de jours avant ?) ou pourrais-je le faire à l’aéroport même sans paiement supplémentaire ? Je voyage souvent avec Ryanair en Europe et avec eux, ils faut tout faire soi-même (et pour s’enregistrer, cela n’est possible que 3 ou 4 jours avant le vol). Pour le moment je dispose uniquement du papier avec les informations sur moi, le numéro de réservation, les horaires, prix, etc… Quelqu’un connait-il comment cela fonctionne exactement avec SKY ?
Merci de votre aide.
Bonsoir
Sur le site Web de la compagnie https://www.skyairline.com/chile
lorsque l’on clique sur le menu “CHECK IN”, on voit apparaitre le texte suivant :
“Check in disponible desde 48 horas hasta 1 hora antes de tu vuelo”
En français, celà signifie :
"Enregistrement sur notre site Web entre 48 et 1 heure avant l’heure de départ de votre vol"
JLMA
Bonjour,
Merci JLMA pour le renseignement.
Avez-vous déjà voyagé avec Sky ? Faut-il imprimer le papier, une fois le check in fait ou simplement leur montrer son smartphone ou sa tablette ?
Cordialement.
Bonjour
non
les 3 solutions sont possibles. Personnellement, je fais toujours un fichier Pdf que j’imprime (pour le montrer au comptoir) et que j’envoie aussi sur ma messagerie personnelle.
Bonne journée, JLMA
Super. Encore merci.
Hello,
je reviens du Chili où j’ai pris Sky Airline 4 fois, pas besoin de s’enregistrer avant, on peut le faire sur place gratuitement.
Cette compagnie m’a vraiment fait très bonne impression en tout cas !
Bon voyage.
Magali
Bonjour Magali et merci pour votre commentaire.
Cordialement.
A Le Migou
Bonjour nous partons nous aussi au Chili et avons 2 vols à suivre le même jour:
Pouvez vous me confirmer le poids des bagages lus sur internet:
20kgs en soute/bagage et seulement 5kgs en cabine!
Merci de nous répondre