Soins dentaires en Espagne

Forum Espagne

[quote]
Bonjour,
je parcours les forums et cherchent désespèrement des avis éclairés , j’ai comme beaucoup des soins importants a effectuer et avant de me résigner au dentier, je recherche le meilleur rapport qualité prix pour des implants, auriez vous l’amabilité de me parler de votre expérience à playa de Aro, j’ai de gros soucis à la machoire inférieure et je suis très angoissée devant les soins à effectuer. Merci beaucoup. Bonsoir. [/

Bonjour avez vous trouvé un dentiste satisfaisant en Espagne ? On me conseille la clinic del Sol près Figueras. Vous connaissez ? Merci de me répondre

Bonjour
Pourriez vous m indiquer ou vous avez fait faire vos implants dentaires en espagne
Je suis intéressé et en contact avec la clinique a benidorm
Mais avant je recherche des temoignages de personnes pour implant definitif de la machoire complete
Merci de votre reponse

Je me rends en Espagne avec mon épouse et maintenant des amis pour soins dentaires (Implants couronnes) Parfait pour nous et très bons rapports avec le docteur français. ORAL CLINIC à CUNIT
60 kms au sud de Barcelone

Tous les implants et couronne posés à ORAL CLINIC CUNIT à 60 kms au sud de Barcelone
Dentiste français , à notre écoute et parfait

Bonjour,

Si vous cherchez des conseils et des retours d’expérience, ce groupe d’entraide Facebook peut sûrement vous intéresser. Il y a de bonnes recommandations pour choisir sa clinique et organiser ses préparatifs :).

Bon courage !

Bonjour,
pouvez vous me donner les coordonnees de votre dentiste en Espagne?

Bonjour,
je vous lis et je vois que vous dépensez énormément pour les soins dentaire alors qu’il existe des produits haute gamme blanchiment dentaire. J’avais les dents plus ou moins blanche quand j’ai commencer un traitement sur 20 jours et franchement le résultat est ouf. En 3 jours sur ma soeur qui avait déjà des dents bien jaune j’ai pu voir les débuts de résultats. C’est un site belge et j’ai reçu mon produit en 10 jours, voici le site : https://white-3d.myshopify.com/ franchement c’est le seul bon plan pour les blanchiments dentaire. Bisous et derien

Bonjour,

Je viens de rentrer de Barcelone.

Très bonne première expérience avec PROPDENTAL.

Je dois retourner pour la suite (3 implants).

Je peux rassurer ceux qui ont un doute (j’étais moi aussi un peu crispé…). Tout est nickel. Personnels attentifs et soigneux. Langue française parlée.

autre solution… moins risquée…
une bonne mutuelle à 150 balles…
allez sur leur site ils ont surement un implatologue réferencé sur votre ville…
celui la vous fera un implant à 1400 balles au lieu de 2000!

normal la mutuelle lui envoie des centaines de clients!!
au final çà vous coutera quoi 100 balles par implants…
bon souvent c’est 3 ou 4 implants par an…
donc 2 ans pour tout faire…
en cas de soucis… vous aurez moyen d’assurrer le sav!!
sans faire de procés…

Merci pour ce début d’expérience ! J’hésite à m’y rendre malgré les réponses à mes questions de leur secrétaireCécile B… Je crains les risques liés au sinus lift . Devez-vous en faire un ?Merci

[quote]
Bonjour,

Je viens de rentrer de Barcelone.

Très bonne première expérience avec PROPDENTAL.

Je dois retourner pour la suite (3 implants).

Je peux rassurer ceux qui ont un doute (j’étais moi aussi un peu crispé…). Tout est nickel. Personnels attentifs et soigneux. Langue française parlée.

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que c’est le ‘sinus lift’…

Désolé.

Je viens de rentrer (hier soir) d’un rendez-vous à Barcelone, toujours chez Propdental.

A noter que dans mon cas précis, il aura fallu 4 A/R pour finaliser la pose de A à Z des 3 implants.

C’est donc un paramètre à prendre en compte.

Même si le bilan financier est largement positif, ceci engendre du temps.

Pour le reste, je vous laisse prendre votre décision.

J’ai fait de mon côté un choix qui il me semble est tout à fait OK.

Malheureusement, comme beaucoup de choses en France, un implant est devenu quasi innacessible…

Sauf bien sur si vous gagnez 8000€ par mois ou plus, ce qui n’est pas mon cas.

Seule alternative = le lowcost.

A j’oublais : en Espagne nous avons beaucoup à apprendre de l’accueil, l’hygiène, la politesse, et j’en passe…

Je déconseille fermement les soins dentaires à la Clinique BUCALIA de BARCELONE.

J’avais l’intention (en 2017) de m’y faire poser 2 implants et j’avais commencé les soins (extractions) mais à deux reprises, la clinique m’a donné rendez-vous pour rien…

Je venais de Bordeaux et j’avais un bus direct bien pratique pour Barcelone à 60 € A/R mais ce n’était pas une raison pour me poser deux fois un lapin ! Je n’ai pas supporté cette désinvolture et j’ai abandonné les soins à la Clinique BUCALIA.

Je les ai poursuivis au Centre AVICENNE de SOUSSE en Tunisie et j’ai rudement bien fait ! Non seulement la pose des implants a été impeccable mais j’ai aussi profité de deux séjours extrêmement agréables au bord de la mer et surtout, j’ai payé les soins bien moins cher qu’en Espagne ! (en gros, moitié moins cher qu’en France, voir les tarifs sur le site du Centre Avicenne).

bonjour est ce que vous avez entendu parler de la clinique de la jonquera.moi aussi j ai pas mal d implant a mettre

bonjour pouvez vous me donner plus de rensaignement sur cette clinique

oui pour moi

message en MP si vous voulez

OUI POUR MOI QUOI INES

titi-42

Indiquez une adresse mail pour recevoir ce genre d’info.
ugumi

Je ne parle pas en connaissance de cause les implants pas pour moi. En france on fait en resine rembourses entierement par la secu des petits appareils tres discrets avec crochets en resine dessus la ou les dents manquantes et on ne voit aucune difference. L argent je me le garde pour les vacances. Habitant a cote de la jonquera vousdevez parler d une clinique dentaire. Que je ne connais pas. Des dentistes il doit y en avoir. Un ami s est fait faire un implant recemment par un dentiste espagnol pas a la jonquera. N a pas souffert moitie prix qu en france garantie pour une nouvelle intervention si probleme je pense que tous le font comme en france. Que ce soit en france ou en espagne qd c est pas cher c est que le materiau vient de chine ou fabrique ds un pays de l est. Donc duree de vie limite. Et il faut savoir que l erosion du titane utilise ds tous les implants( ou que ce soit ds le monde) peut etre cancerigene. Renseignez vous sur le net. Pour l instant pas d autres materiel pour les implants. Donc plus vous avez un implant bon marche plus l erosion sera rapide. Pour un peu plus cher en france avec un bon materiel francais l erosion sera plus longue ou n aura pas lieu. Mon ami a eu son implant qui a bouge au bout d un mois. Comme c etait garantie une fois apres la pose il n a pas paye pour qu on le lui repose. Et il est tt fier de dire que ca ne lui a pas coute cher. No comment.

Je vous recommande sans hésiter mon dentiste. Il est à une petite ville à côté d’Alicante. Il est le meilleur professionnel que j’ai jamais trouvé, et les prix sont incroyables. Mon conjoint il s’a fait les implants et il a payé la moitié que en France (il avait un devis de 15000e à Thionville).

désolée, je voulais dire très mauvaise expérience avec Dentalvie

Je préfère maintenant payer plus cher mais avoir du bon matériel et un bon praticien.

Merci de me donner les coordonnées de votre dentiste en Hongrie. Jean-Marie

Quant à ma situation dentaire, j’ai cassé deux dents. En même temps, j’ai appris qu’il me fallait également 4 nouvelles couronnes, donc beaucoup de soins, beaucoup de frais. Au départ je voulais réaliser mes soins dentaires en Espagne, mais sur un conseil d’un ami, qui a refait toutes ses dents en Pologne, j’ai contacté une clinique dentaire francophone à Gdansk. Au final j’ai décidé de confier les soins à Dental House parce que cette clinique m’a paru très adaptée au niveau des tarifs, des prestations et de l’accompagnement. Je recommande la Pologne parce que leurs tarifs sont beaucoup plus compétitifs que ceux en Espagne. Chez Dental House, Il y a aussi des traducteurs qui parlent français, donc c’est très rassurant.

pour les implants… une bonne mutuelle + aller sur leur site…
ils ont des dentistes réferencés…
et 30% moins cher… couronne à 450 balles…
implant a 1300… 1400 au lieu de 2000…
en général 1 par grande ville…
comment ils ont ces prix?
ils font tout… implant c’est avoir une salle stérile dédiée…
avoir des appareils couteux…
et avoir une imprimante 3D pour la dent…
du matériel a plusieurs centaines d’euros qu’il faut rentabiliser…
et donc faire tous les jours de l’impantologie!!

quand vous payez 2000 voir 2500 un implant en france…
c’est parce que vous payez 3 intermédiaires…
l’implantologue…
le dentiste…
le prothésiste…

avec une bonne mutuelle…
vous aurez droit a faire 3 ou 4 implants par an…
et çà vous coutera 200 balles par implant… environ…

et si çà merde… vous avez du sav… des normes NF…
ou la justice française…
en hongrie…
espagne bon courage…

Bonjour,

1300 € l’implant ?.. Et vous trouvez ça bon marché ?..
Cela semble bien cher pour moi qui me suis fait poser 3 implants au
CENTRE DENTAIRE AVICENNE de SOUSSE, en TUNISIE (voir le site de cette clinique sur Internet et consulter leurs tarifs)

Chaque implant m’a coûté moins de 800 € et je suis très satisfait du résultat.
De plus, ce qui ne gâche rien, tout le monde parle français en Tunisie, les séjours y sont bon marché et j’ai profité de la plage et du soleil pendant les soins.

Sujets suggérés

Services voyage