Nous voilà en france en pleine période de solde et je me posais une question: puisque je suis sur shanghai a la mi mars, ne vaudrait il pas mieux attendre cette période pour faire des achats de fringues ? Est il plus avantageux de faire les soldes en france ou de faire des achats en chine? le probleme est que je ne sais pas si je retrouverai les marques internationales style levi’s ou autre la bas…
j’etait a shanghai en debut janvier et c’etait les SOLDE des -50 -70 partout au super brand mall ,aloers en mars je ne pense pas que ca sera plus interessant qu en france car les prix en chine et surtout shanghai sont les meme qu en france voir plus chére pour les marque europeene,pour les marque chinoise si c’est pas cher c’est beuurc et si c’est de la bonne qualite c’est super cher.
l’annee derniere j’y suis allé en octobre et c’etai aussi les solde pour la fete national chinoise
mais vous pouvez trouver des vetement de marque faux de tres bonne qualite mais pas au centre ville car c’est interdit a shanghai,je ne vous conseil pas de suivre les vendurs qui vous demande de les suivre pour acheter des fringue de marque fx mais vous les trouverez dans les marché comme ceux de cetain arret de metro