soleil cambodgien agence réceptive francophone

Forum Cambodge

Bonjour , nous revenons d’un voyage au cambodge 19/10/2009 au 12/11/2009 , si vous cherchez une excellente agence réceptive francophone vous pouvez contacter “soleil cambodgien”
site internet : http://www.soleilcambodgien.com/fr/

je peux faire appel a vous, travaillant dans l’incentive ?

pas à moi mais à l’agence citée

Bonjour
Nous envisageons de partir en mars.
Est-ce que vous avez utilisé les services de cette agence au départ de paris ou à l’arrivée au cambodge : siem reap ou PP ?
Avez vous pris un circuit préétabli à 2 ou en groupe ?
Est-ce que vous etes allés au Mondolkiri ou au Ratanakiri ? si oui qu’en avez vous pensez ?
Merci d’avance si vous avez le temps de nous répondre.

Bonjour,
Nous sommes rentrés ce jeudi après 3 semaines passées avec une des équipes de Soleil Cambodgien. Nous avions pris des vols secs jusqu’à Phnom Penh (c’est moins cher que Siem Reap). Nous avions pris contact avec Mike et son équipe en avril et mis au point ensemble notre circuit dont le Ratanakiri. Mike s’est chargé de réserver nos hôtels et de nous proposer des options. Nous lui avons fait confiance et nous sommes ravis : grande compétence, prévenance et connaissance de ce beau pays en plein bouleversement.
Bref, nous sommes ravis et vous recommandons chaudement cette agence.

Bonjour
Quel est votre avis sur le Ratanakiri, qu’avez vous fait ?
Merci et bonne journée

Le RATANAKIRI est une région très reculée et oubliée des autorités. Les gens sont très pauvres et très démunis. Nous avons visité des villages peuplé de d’ethnies minoritaires, des plantations d’hévéas, un cimetière perdu dans la jungle, les mines de pierres précieuses ; nous nous sommes promené en pirogue sur la Se San River. C’est un peu le bout du monde mais également le moyen âge dans certains villages; 1 jour pour y arriver (piste) depuis KRATIE puis 2 jours sur place, soit 3 nuits à Banlung, aux terres rouges. super hôtel mais prudence avec leur massage Khmer qui tient plus du catch que du coocooning.

bonjour
je compte faire un voyage au cambodge en fevrier mars 2013 d une durée de 3 semaine environ je voudrais donc savoir quel circuit vous avez fait et ce que vous avez le plus appréciez je pense que je contacterais aussi l agence que vous conseillez
en vous remerciant d avance

Sujets suggérés

Services voyage