Helo everybody!
Chaque année nous partons entre filles au soleil pendant que nos maris vont au ski…
Nous sommes allées à Cuba, en Guadeloupe, à l’île Maurice, au Panama, à Mayotte, au Kenya, en Inde (Goa), à Trinidad et Tobago…et maintenant nous manquons d’idées pour le prochain voyage;
nos critères: le soleil, la mer (mais surtout calme, car personnellement je suis une piètre nageuse par exemple au Panama côte ouest impossible de se baigner, juste se faire éclabousser au bord…)
Nous sommes autonomes, nous louons toujours un bungalow ou un appart, le plus proche de la plage possible; nous aimons les choses simples: les marchés, les paysages, le contact, la cuisine
en général ce sont des îles qui nous conviennent…
Toutes vos suggestions seront les bienvenues!
merci
Voulez-vous partir un peu loin vers les pays en Asie du Sud-est ?
Car c’est la période pour y aller, beaucoup de soleils, les belles plages. Il vaut mieux que vous partiez à quelques iles en Thaïlande telles que Koh Samui, Koh Phi Phi….
La Réunion (très différent de Maurice même si très proche), Bali, Zanzibar…
merci!
je vais étudier ça
merci!
à voir…
Bonjour Patoune,
Pourquoi pas les Seychelles : nous avions adoré. Possibilité de faire plusieurs îles, des excursions en bateau, une mer chaude et des plages fantastiques !!!
Et cerise sur le gâteau : Air Seychelles a remis ses vols directs Paris-Mahé en 10-11 h de vol !!!
Bon voyage.
Michèle.
je l’ajoute à ma liste…
merci!
le Mexique …Tulum
Bonnes vacances
merci!
L’ile de crête en Grec est une bonne destination pour la belle plage et plusieurs soleils. J’ai fait aussi un voyage à cette ile avec ma chérie, c’était vraiment une semaine inoubliable.
Pourquoi pas Zanzibar ? une très belle destination exotique et parfaite pour la plage ! Je suis une fan de plage paradisiaque et je choisis uniquement mes destinations en fonction de cela Je vous mets le lien, en bas de l’article tous les détails sur le cout, mais également des liens vers le meilleur hotel de l’ile et les activités à faire.
http://lesexploratrices.com/zanzibar-cette-ile-majestueuse/
merci; je prends note pour une autre fois, nous avons choisi pour cette année TULUM
merci pour votre idée…c’est celle que nous avons choisie!
Sinon pour votre hébergement, est-ce que vous avez déjà trouver une villa ou une hôtel ?
Bonjour,
Je vous conseille la Birmanie et le Sri Lanka.
Je vous conseille un blog sur la Birmanie :
http://parallelsandmeridians.fr/4-plages-que-vous-devez-voir-au-myanmar/
Bonne journée