touts est presque dit dans le titre…
Je suis a Londres depuis 1mois je travaille a la city et j’habite a bayswater et la solitude commence sérieusement a me peser.
Mes collègues déjeune devant leur ordi tout les midi ss exception, ne propose pas de se faire un pub après le boulot ils ne sont pas partant non plus quant je propose un resto…(bon faut dire qu’on à un boulot prenant et stressant et qu’ils on leurs vies) Mais bon je m’attendais quant mm a une vie sociale un peu plus fun que le “metro, boulot, dodo” que je subis actuellement…
Appel à touts les expats, faite moi signe, je ne mords pas, je suis très très drôle (enfin je pense) et j’ai de la conversation
Ps; désoler pour les fautes d’orthographe
jose22032
franchement, tu n’as pas besoin de tes collègues de bureau pour passer un bon moment à Londres…tu peux faire des rencontres sympa surtout à Bayswater et je te conseille de bien séparer ta vie professionnelle et ta vie personnelle…Perso, ça me ferait mal de trinquer dans un pub avec la personne qui m’annoncera le lendemain que je suis viré…
Sinon je retourne à londres en janvier passer quelques week-ends donc pas de soucis si tu veux boire une pinte ou un resto…
balade223
ameloche214
Bonsoir
Je ne suis pas expatriée… mais je viens sur Londres en Avril avec une amie alors si tu as envie et disponible avec plaisir pour un verre :-))