bonjour,
avez vous déjà loué une villa en espagne via le site internet “something spanish”. Est ce sérieux?
Bonjour
avez-vous svp des info sur le sérieux de cette agence ou site
www.something spanish.co.uk?
merci
à cnjpt : bonjour, je suis sur le point de payer mes vacances par l’intermédiaire de Something Spanish. J’ai déjà versé un acompte. Les connaissez-vous ? Je ne parviens pas à avoir leur adresse, seulement un téléphone. Je suis inquiète. J’ai loué un pavillon et je dois régler la totalité 10 semaines avant d’y aller !!!
Merci de me répondre
…avant d’entreprendre la réservation. Il y ades conditions générales de location sur leur site http://www.somethingspanish.co.uk/onlinebooking/termsandconditions.htm
Et c’est clair que régler le solde 10 semaines avant, pour moi, c’est niet Mais maintenant que l’acompte est versé ???
Toujours lire les conditions générales de vente oud’utilisation d’un site avant de s’engager et de se poser ainsi les questions avant plutôt qu’après.
Il vous rest la solution de les appeler pour voir s’il y a bien quelqu(un dans les bureaux.
Fab
J’ai , au départ, loué par Vacances Espagne, pour la 3è fois, mais mon choix s’est porté cette année sur un pavillon loué par une anglaise et qui ne donne pas d’adresse sur le lieu de vacances, seulement un téléph. (qui répond régulièrement). J’ai bien lu tout ce que disait Something Spanish. Je suis seulement inquiéte de ne pas avoir d’adresse de S.Spanish. Je demandais si quelqu’un avait déjà réservé ses vacances par S.Spanish afin de me rassurer.
Je prendrai mes risques et vous raconterai la suite qui pourra servir à d’autres.
Bonjour,
J’ai déjà loué en Espagne par “Vacances Espagne” qui m’a rebalancé sur Something Spanish et j’ai été très satisfaite. Il s’agissait d’un pavillon avec piscine à Moraira, sud de Valence (tarifs attrayants). Les propriétaires étaient anglais mais je ne les ai jamais vus. Le trait d’union était fait par Pearl Mc … très sérieuse (sept.2012). Ce fut néanmoins stressant tant que nous n’étions pas sur place suite à tout ce que j’avais pu lire sur les arnaques, mais j’avais sans soucis contacts téléph. et mails. Ce petit mot pour en rassurer certains.