Sondage question : réservation hôtel en Floride

Forum Floride

Bonjour

Par quel organisme avez vous réserve votre hôtel ?
Et en êtes vous content ?

Merci d’avance car je ne c’est pas quel site choisir

quand on parle pas super bien la langue … je serai pour reserver directement avec les hotels mais j’ai peur de ne pas tout comprendre et louper qqchose dans les conditions …

Bonjour,

Nous sommes partis en mars 2012, et avions réservé tout notre séjour par Hôtels.com et Booking, en vérifiant toujours la possibilité d’annuler la réservation sans frais, comme le précise joeric34.

Nous avions auparavant vérifier les prix directement avec le site de l’hôtel, en général, ils sont approchant, avec l’avantage que les centrales de réservations vous offrent une nuit au bout de x réservations effectuées.

Ce qui nous a particulièrement conquis, c’est que pour notre dernière nuit à MIAMI nous avions réservé un hôtel, possédant un parking, et pdj. A l’arrivée… quelle déception, pas de parking, obligés de se garer dans la rue, pas de pdj (une baguette de pain rassie du matin posée dans un coin de table), et une chambre à la limite de la propreté (draps tâchés). Nous avons aussitôt appelé Booking, nous sommes, certes restés un moment avec eux au téléphone, mais ils nous ont rapidement trouvé un autre hôtel, sans nous compter de frais (on a juste réglé la différence de tarif entre les deux chambres), car nous avions dépassé l’heure pour procéder à une annulation gratuite.

Je ne conseillerai pas forcément Airbnb si vous prévoyez un road trip, c’est peut-être plus adapté aux longs séjours dans la même ville, veillez particulièrement aux conditions (j’ai souvent lu des problèmes avec Airbnb pour des séjours à NYC)

Bon séjour en Floride,

Bien à vous,

Clara

bonjour,

sur booking , quand on est prelevé c’est en euro ou en dollar ?
car si c’est en dollar je pense qu’il y a des frais et a ce compte là, autan reservé directement a l’hotel …

Les chaines d’hotel proposent aussi des nuits gratuites

Pour airbnb, ne parlons pas de NY, les locations y sont peu autorisées
J’utilise airbnb pour des courtes durées sans pb
Effectivement il faut faire son choix aussi en fonction du niveau d’annulation

Bonjour,

Effectivement, New York est un cas particulier…

Il me semble cependant, que dans le cadre d’un road trip, la réservation auprès d’un hôtel reste la chose la plus simple et la plus efficace, mais je ne m’étalerais pas plus sur le sujet puisque je ne suis jamais passée par Airbnb.

Concernant ma propre expérience, pas déçue d’avoir réservé par Booking et Hôtels.com qui ont été à l’écoute et disponibles, surtout concernant notre petit problème à Miami.

Nous n’avons jamais été déçu des hôtels réservés, nous avons pour la plus part choisi des chaines, sauf à Key West.

En attendant, have a nice trip, enjoy Florida !

Bien à vous,

Clara

je peux faire confiance et puis je verrai bien lol …

par contre y a comme une offre de fidelité sur hotel.com … la 10eme nuit d’offert…
comment cela marche t il ?

merci d’avance

Bonjour,

Pour profiter de la 10ème nuit offerte, vous devez d’abord créer un compte, et vos réservations se cumuleront.

Tout doit être préciser sur le site.

Bien à vous,

Clara

Sujets suggérés

Services voyage