Bonjour, nous allons bientôt à Cuba et nous souhaitons faire une sortie (1 journée) en catamaran (ou bateau) mais en privé (+/- 8 personnes). En effet, pas trop envie de se retrouver avec 80 personnes sur le même bateau et qui débarquent comme des dingues sur une ou les petites iles. Connaissez vous une personne ou une agence qui propose ce type d’excursion svp ? (j’ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas) Au départ de Varadero. Merci d’avance.
la seule manière d’avoir un catamaran 50 places pour 8 consiste à payer 50 billets…
Donc…des bateaux plus petit n’existe pas à Cuba…ils voyent tout en grand alors…!!!
premier point :
les bateaux transportant des touristes seront, à Cuba, la propriété du gouvernement et de personne d’autre
cela fera donc qu’hors des opérateurs tourisme de masse il n y aura rien sur ce créneau
deuxième point :
l industrie de location du bateau de luxe existe, à Cienfuegos principalement mais pas uniquement… ce sera du 5000 euros la semaine et je ne pense pas qu’ils le feraient à la journée
désolé je ne vois pas de solution a ce désir de privatisation d’un bateau, tout est hors de prix a Cuba dans ce domaine et ils raisonnent, obligatoirement, en grands nombres
Bonjour,
Du côté de Trinidad, il y a (ou avait) des yachts (10 places + ou -) pour se rendre à Cayo Blanco.
Par contre du côté de Varadero, seuls les grands catamarans existent.
L’excursion en petit yacht depuis Trinidad était top, sincèrement, surtout au moment du snorkeling où nous avions pu profiter de l’expérience du capitaine.
Bonjour,
On est bien loin de la demande initiale … Varadero, non ?
Bonsoir.
Combien coute une sortie en catamaran pour 2 adultes et 2 enfants de 13 et 6 ans ?
Est ce vraiment interessant ?
Cayo blanco, sera t il interessant pour nous 4 ?
Pour les enfants, on privilegie plages, baignades, nature, le matin et l’apres midi, et on fera l’ambiance des villes ou des villages fin d’apres midi et soiree.
Merci.
Margaux, Eric, Tom et Angel
Merci pour vos réponses.
En cherchant bien…j’ai trouvé ce site qui propose des excursions “Exclusive”…plus cher certes…mais à vérifier sur place peut-être…!!!
Bon weekend à tous…!!!
exclusive exclusive à 79 cuc… et que voit on ? les catamarans a 50 places bien connus
faut pas réver !