Bonjour,
mon ami et moi venons en Guadeloupe pour la 1ère fois du 1er février 2014 au 11 inclus. Nous logeons en gîtes une semaine à Bouillante et 3 nuits à Ste Anne.
Nous avons 50 ans mais pas l’intention de nous coucher trop tôt les soirs mais avons appris qu’il n’était pas conseillé de sortir le soir tout particulièrement à Pointe à Pitre. Qu’en pensez-vous : sorties possibles à Bouillante et Ste Anne le soir ? Si possible quels sont les endroits de sorties sympa ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
souvent répété sur tous les forums : c’est comme partout dans ce monde ;
"La nunnnit tous les chats sont…Pas de phooobie ,mais un peu de pruuuudence ne “nuit” pas…
Cordialement
de retour voici 48 h, vous recommandons la marina de ST François et plus particulièrement le RESTO LA SALSA où Aude et David vous réservent un accueil chaleureux, des produits frais, une addition raisonnable dans une ambiance de vacances.
Nous sommes venu en Guadeloupe le mois dernier et sommes tombé sur un atelier de cuisine vraiment super a saint-françois! Pour ma part, j’adore la cuisine, mon amie un peu moins… Nous avons tous deux été conquis! Là, nous avons appris plein de choses! (Et pourtant, je ne suis pas mauvais cuisinier).
L’atelier est équipé en matériel neuf (c’est comme les ateliers à Paris en gros), le chef semble avoir beaucoup d’expérience et l’ambiance est vraiment au rdv.
Ça s’appelle popots maison (je l’ai ai retrouvé sur internet et même facebook).
Nous étions 4 à la séance (à plus, sa aurait p-e été encore mieux! mais c’est tout nouveau semble t-il!) A coté, il y à un spa qui semble vraiment bien (nous n’avons pas essayé à notre regret).
Heureusement que nous avons trouvé cette activité car il a plu toute notre semaine de vacance!
Aller essayer! je les recommande à fond!
A saint-francois, nous nous sommes promenés à la marina quasiment tous les soirs sans aucun souci ni mauvaises présences… Il faut à mon avis éviter Pointe à Pitre mais c’est tout…
Antho
Bonjour,
Je vous recommande de faire un tour au TAM TAM au Gosier, l’ambiance y est bonne, les serveurs sont sympas et vous accueillent avec respect et politesse.
Si vous souhaitez manger de la cuisine créole typique avec un bon rapport qualité/prix, c’est très bien.
Bonne préparation et bon voyage!
Thibgwada
soyons sérieux, faire la route depuis Bouillante pour passer une soirée sur Ste Anne ou Saint Francois en ayant probablement bu un verre ?
sur Bouillante il y a également quelques restos sympas